Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission # 1: exploration.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Mission # 1: exploration. - Page 2 Left_bar_bleue13720/1000000000Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 1: exploration.   Mission # 1: exploration. - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:58

Crâneur, Darken n’avait pas voulu avouer ses maux. Miss Rockwell s’était aperçue du doublement de sa main et l’avait forcé à s’asseoir en lui proposant divers remèdes. Il s’appliqua le baume en frissonnant. Un grand froid semblait régner alors qu’à l’intérieur il sentait une fournaise se déclencher.
Miranda, sa douce, s’aperçut enfin de son état lamentable :


mon Dieu...pourquoi tu n'as rien dit!? Attends, j'ai exactement ce qu'il te faut...tu as une idée de quel genre de bestiole affreuse t'a piqué?...Non?...enfin...Alysson, ma puce...dans mon sac il y a une trousse de secours...je suis sûre qu'il y a là un anti venin...antiallergique ou comme ça veuille bien s'appeler..ce sera plus rapide qu'une pommade..ou en plus de ça...

Ce n’était pas vrai ! Elle n’allait pas le piquer ? ça suffisait avec la bestiole ! Et pourtant si. Où Miss Fraichild trouva-t-elle le courage de lui enfoncer l’aiguille dans le cuir, il se le demanda mais son esprit commençait à donner des signes de faiblesses.

Ça va te donner sommeil...au moins c'est ce que disent les indications...allonge toi, mon chéri...Alysson et moi on se charge de tout!

*Ce serait chouette ça… dormir…*

Il grelottait à présent, le front couvert d’une mauvaise sueur. Quelque chose de très doux s’appliqua sur ses lèvres, il entendit comme un écho :

Je voulais simplement que tu saches que je t'aime alors ne t'avise pas à me ficher la trouille du siècle...remets toi vite, je t'en supplie.

Tout bascula. Des images kaléidoscopiques embrumèrent sa cervelle. Un amas hétéroclite de sujets surgirent dans le brouillard. Parties de chasse, jeux de casino, beuveries puis un tendre visage…

Mirandaaaa ! cria-t-il sans en avoir conscience.

Il se vit explorer une grotte, un flambeau à la main. Un bruit d’eau lui fit tourner la tête. L’instant d’après, il rampait dans un étroit boyau, s’écorchant aux parois acérées. Tout au bout du tunnel brillait une lumière quasi surnaturelle. Il devait l’atteindre, il ne savait pas pourquoi mais il le fallait. C’était comme dans un cauchemar, plus il avançait plus il avait l’impression que son but reculait. Seb s’acharna tant et plus, se démenant pour aller plus vite puis…

Il ouvrit les yeux sur le visage qui avait hanté son délire. Un sourire blagueur naquit sur sa bouche :

Désolé de te décevoir, je suis toujours là.


Une main rapprocha Miranda qu’il embrassa à en perdre le souffle. Il se sentait parfaitement bien, à présent. L’enflure de sa dextre avait diminué, Darken se sentait prêt à poursuivre.

Merci de vous être occupées de moi. On mange un bout de ce qui reste puis on va… par là.

Rapidement il expliqua son rêve étrange qui le poussait dans cette faille à peine visible dans la végétation.

Il faudra fabriquer des torches et je passerai le premier.


Quelques instants plus tard, il pénétrait dans la grotte, un flambeau à la main exactement comme il l’avait… imaginé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Mission # 1: exploration. - Page 2 Left_bar_bleue55880/1000000000Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 1: exploration.   Mission # 1: exploration. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:39

Quelle nuit atroce! Miranda n'avait passé de sa vie pareille angoisse! Elle envoya dormir la jeune miss Rockwell, passablement éreintée après avoir exploré seule les alentours et resta prés de Darken qui, en proie de la fièvre, semblait se débattre contre ses démons internes...à moment donné, au milieu de son délire il cria son nom et elle se sentit presque défaillir d'amour. Puisant dans leur maigre réserve d'eau, la jeune femme avait imbibé un bout de toile et le posait sur le front brûlant de son aimé avec une douceur de mère dans l'espoir de ramener sa température à la normalité...enfin prés de l'aube, Sebastien apaisé, s'endormit...et elle aussi!

Mais ce fut tout de même elle, qui penchée sur lui guetta son réveil.

Désolé de te décevoir, je suis toujours là!

Cas contraire...tu aurais eu des problèmes avec moi!

Un baiser s'en suivit qui la laissa toute secouée...et heureuse pour le reste de la journée qui s'annonçait mouvementée.

Pendant qu'ils partageaient la maigre pitance qui devait tenir lieu de petit déjeuner, Sebastien raconta aux jeunes femmes l'étrange rêve qu'il avait fait.

Miranda ne dissimula pas le peu d'enthousiasme que lui produisait l'idée...elle en avait un peu marre des explorations dans les grottes mais que pouvait elle faire? Mi figue mi raisin, elle se plia aux évènements.


Il faudra fabriquer des torches et je passerai le premier.

Miss Fairchild lui décocha un regard amusé en se disant qu'il commençait à prendre très au sérieux son rôle de mâle protecteur...comme quoi, de fat inutile il devenait...un inutile héroïque!

Alysson et elle firent vite de confectionner les torches demandées...Miranda avait déjà une certaine expérience dans cette branche et une fois tout préparé, elles suivirent Sebastien Darken dans cette faille pas trop engageante...

Brrr! Un long frisson de terreur secoua Miranda en découvrant l'intérieur sinistre de la cavité...on ne pouvait même pas appeler ça une grotte, ça ne passait pas d'être un trou ...qui s'étrecissait jusqu'à se convertir en boyau presque impraticable. Seb avançait toujours, gaillardement...son Indiana Jones tout à elle, flambeau en main, manquant de peu pour rester coincé entre les parois rugueuses. Heureusement pour elles, Alysson et Miranda étaient minces et de carrure fragile, donc n'eurent pas la moitié des problèmes pour passer même si on entendit plus d'une fois des aie! et aouch! pour faire chœur aux discrets jurons lâchés par Darken.

À moment donné, il fallut se mettre à quatre pattes parce que sol et toit se rapprochaient désastreusement...Miranda faisait des efforts pour se montrer vaillante mais la vérité est qu'elle était morte de trouille.

Tu vas bien, Alysson?...Sebastien...tu crois qu'on arrive quelque part?

Elle se sentait absolument stupide en posant ces questions mais il lui fallait à tout prix entendre leurs voix pour se rassurer.

Il me semble entendre un bruit d'eau? Tu entends, Sebastien? et toi, Alysson?

Puis dix minutes plus tard.

Regardez...il y a une lumière là bas...face à nous!...je crois...c'est peut être la sortie!

Enfin, ils pouvaient se redresser , le boyau étroit et étouffant cédait place à une caverne plus spacieuse..qui à la lumière de la torche révéla...des merveilleuses peintures rupestres.

C'est incroyable...Lascaux ou Altamira en petit...regardez, ces bisons...ces antilopes...

Miranda était aux anges. Oubliée la peur, elle contemplait,extasiée ces chefs d'œuvre, témoins muets de la nuit des temps...mais une autre chose attira encore plus fortement leur attention...ce qui avait été jusque là un bruit lointain...devenait presque assourdissant.

Ce n'est pas un ruisseau...c'est une cascade!...On a trouvé de l'eau...Bon Dieu, que j'ai soif!

Et sans attendre les autres, Miranda courut vers la source de ce bruit qui sonnait à ses oreilles comme de la musique céleste...

Sebastien!!!!!

Ce n'était pas un simple appel...c'était un cri d'épouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Rockwell
Enfant
Enfant
Alysson Rockwell


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Mission # 1: exploration. - Page 2 Left_bar_bleue3800/1000000000Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3800/1000000000)
Inventaire Objets:

Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 1: exploration.   Mission # 1: exploration. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:40

Quelle nuit affreuse ! Avec Miranda, elles s’étaient relayées au chevet d’un Darken mal en point. Les soins prodigués étaient rudimentaires. Le bénadryl injecté ne paraissait pas le soulager beaucoup. A part lui bassiner le front, Alysson ne savait pas quoi faire. Son exploration des environs l’avaient passablement épuisée. Elle avait aperçu quelque chose dont elle devrait parler si au moins Seb résistait.
Dormir fut difficile. Entendre Darken délirer et crier après Miss Fairchild qui était pourtant à côté n’était pas de tout repos.
Se sentant atrocement seule, angoissée à l’idée d’un décès imminent, Alysson ne put gagner un peu de repos qu’une fois Darken apaisé. Miranda n’ayant pas crié, c’est qu’il vivait.
Au petit jour, elle surprit les effusions de ces amants singuliers. Détournant la tête, elle préleva de quoi les alimenter. Chaque bouchée serait dégustée religieusement, il ne leur restait quasi rien à se mettre sous la dent. Pendant ce pseudo repas, Seb raconta son étrange « rêve ». Il paraissait convaincu qu’ils allaient trouver quelque chose.


La faille existe. Je l’ai vue hier !

Là-dessus, on parla de confectionner des torches. De par sa jeunesse débridée, Miss Rockwell n’était pas manchote. Elle put seconder Miranda dont l’habilité l’étonna quelque peu. Puis l’exploration souterraine débuta. Se demandant bien vers quoi ils allaient, Alysson ferma la marche s’amusant parfois des jurons émis par Darken dont la haute stature s’accommodait mal avec l’étroitesse des lieux. Bientôt il fallut progresser à quatre pattes :

Tu vas bien, Alysson?...Sebastien...tu crois qu'on arrive quelque part?

La jeune fille grommela une réponse. Elle allait aussi bien que l’on pouvait l’imaginer dans de telles conditions.

Regardez...il y a une lumière là bas...face à nous!...je crois...c'est peut être la sortie!

Avec deux corps qui obstruaient sa vue, Alysson ne voyait rien du tout. Pourtant, au bout d’un moment… Ils débouchèrent dans une salle plus vaste, merveilleusement décorée de peintures rupestres. C’était très joli et ressemblait assez à ce qu’Alysson avait pu contempler dans les livres d’histoire sauf que… la faune chassée y était très… bizarre selon elle.

*Bisons ? Antilopes ? Elle a beaucoup d’imagination.*

Le bruit qui pendant leur reptation n’avait cessé de s’amplifier était devenu assourdissant. Emerveillée, Alysson découvrit la première bonne chose de la journée : une cascade ! Le réflexe naturel la poussa vers cette onde joyeuse. Elle y courut, plongeant son visage dans l’espèce de petit lac alimenté pour cette profusion liquide. Deux lampées plus tard, un cri d’épouvante la fit se redresser.

Sebastien!!!!!

Hein, quoi ? Où était Darken ? Reprenant sa torche abandonnée près lu lac, Alysson balaya les alentours. Aucune trace de Darken.

Pas… Pas de panique, eut-elle du mal à articuler. Il doit bien être quelque part. Fouille à gauche, je vais à droite.

Se séparant, les filles examinèrent les parois. Celles qu’éclairait Alysson la firent tressaillir. Sa parfaite éducation de future Lady lui permettait à coup sûr d’identifier ce qu’elle voyait.

*Diamants bruts*

Mince ! Les gangues étaient si nombreuses qu’un véritable pactole s’ouvrait là. Mais qu’importait cette richesse pour l’heure ! Des appels résonnèrent, Sébastien ne répondait pas. Lassée d’écarquiller les mirettes, presque résignée, Alysson finit par observer le bas des parois.

Miranda ! Par ici ! Il y a une ouverture. J’y vais.

Elle déposa sa torche et rampa dans ce nouveau boyau. Oui !! elle n’eut à franchir que quelques mètres avant de toucher… des semelles de caoutchouc. Saisissant ces pieds, elle cria :

Miranda attrape mes pieds et tire ! Tire fort !

Elle-même tenta d’aider la manœuvre par un mouvement de machine-arrière-toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Mission # 1: exploration. - Page 2 Left_bar_bleue13720/1000000000Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 1: exploration.   Mission # 1: exploration. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:30

Le très, très petit déjeuner achevé, les préparatifs à l’expédition souterraine allèrent bon train. Les filles avaient effectué un splendide travail en mélangeant des fibres naturelles réunies sur de solides bâtons. Le briquet de Darken fonctionna et le trio put pénétrer dans la faille qu’Alysson avait découverte. Lui, ne l’avait qu’en rêve… C’était étrange comme sensation de vivre en vrai ce que l’on avait déjà vécu… avant. Etrange ou pas, le rétrécissement du boyau ne convint pas du tout à la carrure de Seb. Ses épaules furent mises à mal sans compter le sommet de son crâne.
A un moment donné, il fallut se mettre à quatre pattes. Voilà bien une chose que n’avait pas l’habitude de pratiquer Darken. Il fallait pourtant s’y résoudre. Derrière lui, Sa douce Miranda progressait vaillamment, tentant sûrement de se donner du courage en questionnant les uns et les autres.


Tu vas bien, Alysson?...Sebastien...tu crois qu'on arrive quelque part?

Je l’espère avait-il rigolé.

Regardez...il y a une lumière là bas...face à nous!...je crois...c'est peut être la sortie!

Une sortie ou… une entrée ? La luminescence du devant l’intriguait. Ce n’était pas une lumière naturelle. Pas celle du jour, Seb en était convaincu. Les torches les enfumaient à moitié, il fut ravi de décher dans une très vaste salle où ils purent respirer librement.
Le bruit perçu s’était amplifié, une jolie cascade bondissait entre des cristaux dans lesquels jouait la lumière. Elle provenait de champignons phosphorescents. Ajouté à l’éclat de leur torche, cela éclairait très bien les lieux. Miranda s’extasia sur des peintures murales que lui dénigra car il cherchait autre chose. La cascade, il s’y attendait. Leurs réserves d’eau seraient combles avant peu.
Alors qu’Alysson galopait étancher sa soif, suivie d’une Miranda passablement déshydratée aussi, lui reluqua les coins obscurs. Une espèce de trou l’émerveilla. C’était là ! Là derrière, s’ouvrait autre chose, il en était convaincu. Se remettant à quatre pattes, sa torche tendue devant lui, il enfila le boyau. Il ne fit pas 10 mètres avant de devoir ramper. C’était plus difficile que prévu et les fumées de la torche n’arrangeaient rien. Il lui sembla bien distinguer une sorte de porte mais les yeux le piquaient affreusement. Un mal de crâne pas possible se déclencha. Les tempes battantes, un voile rouge lui descendant sur les yeux, il suffoqua.
Par quel miracle émergea-t-il, il ne le sut que plus tard. Quand deux visages inquiets l’éblouirent.


J’ai la peau dure, ne faites pas cette tête. La porte existe bel et bien mais il faudra un plus petit gabarit que moi pour y aller.

Alysson lui parla alors des diamants découverts, ce qu’il jugea intéressant. Aller voir de l’autre côté ce qui se passait était tentant mais leur précarité réclamait plus d’urgence :

Je crois que l’on a trouvé ce qu’il y avait. Sera-ce utile à la communauté ? Ne serait-il pas temps de songer à rentrer ?

Le problème, il le savait, serait la nourriture. Deux jours supplémentaires dans des conditions aléatoires ne le tentaient pas. Redressé, il conseilla aux filles de faire le plein des gourdes tandis qu’il s’abreuvait aussi au lac. Ils pourraient y faire ensuite leurs ablutions. Cette pièce d’eau n’était pas profonde puis qu’on en voyait le fond très peu vaseux en raison de l’écoulement des flots. Alors qu’il avait nez au ras de l’eau, il lui sembla que quelque chose brillait à proximité. Bah, quitte à prendre un bain … autant commencer par les pieds.

Je teste le fond, histoire d’éviter des surprises désagréables, dit-il sans dévoiler ses véritables intentions.

Il se déchaussa, déposa ses bottines près d’un rebord de pierre puis s’avança très prudemment vers la lueur observée. C’était glacé mais il s’y attendait. Quelques mètres plus loin, quand il fut devant ce qui avait attiré son attention, il observa ce qu’il compara à une plaque métallique.


*Inaltérable, en tout cas*


Qu’est-ce que c’est que ce machin-là et que fabriquait-il là ? Il se pencha pour le toucher. Il faillit crier de surprise car… l’entièreté de sa main avait disparu au travers du truc. Assez secoué par cette découverte, il la retira vivement. Elle était intacte et il n’avait ressenti aucune douleur, rien. Eberlué, Seb appela les filles.

Il y a un truc très surprenant. Venez voir !


Absolument fasciné, il voulut récidiver. Tout son bras y passa. Il le rattrapa indemne.

On dirait un passage… Je… Je dois savoir ce qu’il y a derrière.

Une grande inspiration, il s’agenouilla et plongea carrément la tête dans la plaque en retenant sa respiration. Ce qu’il vit le fit se redresser d’un bond.

Mesdemoiselles, c’est prodigieux ! Récupérons nos chaussures, nous allons rentrer en deux temps trois mouvements !

Les chalets, le champignon ! Il avait tout reconnu. Un saut, les trois ensembles, ils seraient rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Mission # 1: exploration. - Page 2 Left_bar_bleue35368/100000000Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 1: exploration.   Mission # 1: exploration. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 13:14

Post MJ



Mission accomplie !!

Miranda et Alysson se récrièrent d’abord que c’était de la folie pure de sauter dans l’inconnu. Sébastien tout guilleret leur affirma qu’il devait s’agir d’une porte de communication. Difficile à admettre et pourtant… L’ex-milliardaire était tellement convaincu que les demoiselles acceptèrent d’enlever leurs chaussures et lui rendirent les siennes quand elles le rejoignirent. Personne n’était très rassuré cependant au moment du grand saut. Un regard circulaire, un signe de tête de Darken : ils avancèrent.
Ils n’eurent aucune sensation désagréable se retrouvant debout en bordure de plage. De cet endroit assez escarpé, ils pouvaient voir les pavillons et le champignon. L’extraordinaire s’était produit ! De plus, en baissant les yeux, ils virent luire sous leurs pieds le même genre de plaque que celle du lac. Ils la quittèrent mais Seb voulut confirmer un soupçon. Il récidiva ses exploits antérieurs et sa main disparut à nouveau pour en ressortir trempée. Les deux lieux communiquaient donc bien. Joyeux, ils prirent la direction du village afin de rapporter les aventures.

Bravo à tous et Merci d’avoir participé.

Ceux qui ont achevé la mission peuvent se créditer de 1000 diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission # 1: exploration.   Mission # 1: exploration. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission # 1: exploration.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage en vue de la mission
» Mission: Extraordinaire rencontre!!!
» Mission: Extraordinaire rencontre [fe habitants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BETA ::  :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser