Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sebastien Darken survivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue13720/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:20

Nom :Darken
Prénom :Sebastien
Date de naissance : 1977/ 08/26
Métier :rentier ; peintre à ses heures ; géniteur de forums aussi puisque fêlé d’informatique.
Histoire de votre personnage :
30 ans, illustre grandissime héritier d’une famille plus que vernie, Seb a toujours bénéficié de ce qu’il désirait au moment où il le souhaitait. Le cul dans les nouilles ou le beurre, ce dandy aime le respect et l’adulation. Des études universitaires, évidemment. L’argent permet tous les diplômes, même inutiles. Il n’a jamais travaillé de ses mains. Incapable de nouer sa cravate seul, il compte beaucoup sur son entourage. Riche, il ne dénombre plus ses aventures féminines. Un soir l’une, voire une autre le lendemain, aucune importance. Une croisière ? Pourquoi pas ? Il n’avait rien à faire de très important, comme toujours. Son majordome à ses côtés, Seb a embarqué sur le Méredith II dans l’espoir d’y trouver une occupation autre que ses habituelles. Son PC portable branché en permanence, il a commencé son voyage, dégoûté d’avance. Ses forums tournaient, même sans lui. Un mot ici ou là, ça suffisait aux boîtes.

Caractère : Seb est un fat. Il se prend pour, et c’est peu dire. Les autres doivent le seconder en tout. Il est couard comme pas deux mais essaye de ne pas le montrer. Peu aventureux, il déteste les changements. Sa routine lui convient quoique parfois, il trouve que sa vie manque de sel. Têtu et obstiné, il veut que tous se plient à ses directives. Lui, par contre, refusera ce qui ne l’agrée pas. Il aime le confort et l’oisiveté.

Signes particuliers : une cicatrice d’appendicite ; pas de quoi faire un fromage

Acteur/actrice sur l'avatar : Kevin Costner
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue55880/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:27

Enfin...je suppose que je dois te souhaiter la bienvenue Cool Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:28

Bienvenue parmi nous Seb !! J'espère que tu aimeras le forum et le monde qui y sont... Mais fait pas attention a celle au dessus de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue13720/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:38

hey, me faites pas peur les filles; déjà que je suis pas doué... quelqu'un peut-il s'occuper de mon vava. Ou il est mini ou il est énorme. Sinon... lol! on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:42

Je m'en occupe pour toi j'ai du faire le mien pour cause de même problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue13720/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:49

merci! vraiment sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue55880/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:53

Super...tu as déjà trouvé qui t'aide, Seb...tu sais quand même nager tout seul, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue13720/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:55

nager... gloups! euh... très peu. Merci Angela; je vais m'approprier cette photo de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:56

A pire moi je veux bien lui apprendre a nager Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue13720/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 15:58

je crois que tu auras du boulot avec ce mec imbuvable drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue55880/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 16:00

Cool ...mieux lui trouver une une bouée!Sebastien Darken survivant RE1346831-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 16:01

Normalement c'est moi qui joue le rôle de la personne imbuvable ce qui est mon contraire total ^^ alors je vais pouvoir endurer... et la bouer pas mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue13720/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 16:04

merci pour la bouée! on va voir qui des deux me tombera dessus d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue55880/1000000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 16:05

Je me porte volontaire pour te noyer gentiment, comme ça tu n'auras pas à trop endurer! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 16:07

Je veux bien t'aider moi ! Non mon métier me force a le sauver donc je suis volontaire pour être la première a le trouver avant qu'il ne soit trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Sebastien Darken survivant Left_bar_bleue46490/100000000Sebastien Darken survivant Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant EmptyDim 24 Aoû - 19:19

Bienvenue Seb Wink

Je te valide immédiatement.

Va réserver ton avatar et n'oublie pas tes 100 diamants.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Sebastien Darken survivant Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Darken survivant   Sebastien Darken survivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastien Darken survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivant-Pierre
» Kurosaki Toshiya - Survivant
» Survivant-Youri Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser