Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Survivant-Youri Christensen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youri christensen
Adulte
Adulte
youri christensen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Survivant-Youri Christensen Left_bar_bleue1910/1000000000Survivant-Youri Christensen Empty_bar_bleue  (1910/1000000000)
Inventaire Objets:

Survivant-Youri Christensen Empty
MessageSujet: Survivant-Youri Christensen   Survivant-Youri Christensen EmptySam 4 Oct - 23:47

Nom : Youri

Prénom : Christensen

Date de naissance : 23 juillet 1987

Métier : Futur cuisinier

Histoire de votre personnage : Youri est né dans un petit village appelé Roud.C'est un village paumé perdu en Australie.Il a 5 frères et 2 soeurs.Comme leurs parents ont été tués dans un accident de voiture,il est devenu le chef de famille.Il assume bravement son devoir de grand frère.Le garçon a fait ses études au lycée du coin.Là,il a rentré son premier amour Julie.Malheureusement,il s'est fait jeter comme un moins que rien au bout de 2 ans de relation.Depuis il est dégoûté du sexe opposé.Son rêve,c'est de devenir un grand Chef.Youri joue au volley.Un sport qu'il pratique avec passion.D'ailleurs c'est un passeur hors paires.(pour ceux qui ne connaissent pas,son rôle est de faire de belles passes pour permettre à l'attaquant de bien attaquer.)
Hélas pour lui,en allant aux états-Unis pour disputer la finale junior de volley, le paquebot MeredithII a essuyé un affreuse tempête. Il s'est retrouvé sur une île déserte. Déserte ?Hum, il n'en est pas sûr.


Caractère : Youri est de nature calme.Il réfléchit toujours avant d'entreprendre quelque chose.Il préfère régler les conflits en discutant car il n'aime pas les bagarres.Il déteste les menteurs et les lâches. Dans la vie en générale,il est toujours prêt à rendre service. Parfois lorsqu'il est seul devant des gens inconnus,sa timidité prend le dessus et il n'ose pas engager une conversation.Bref,c'est un garçon très aimable.

Signes particuliers : Il est grand,musclé avec des beaux yeux bleus.Et il a une belle dentition.Grâce au volley,il a des abdominaux en béton.Et ses cheveux son d'un noir ébène.

Acteur/actrice sur l'avatar : Hayden Christensen


Dernière édition par youri christensen le Mer 8 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Survivant-Youri Christensen Left_bar_bleue46490/100000000Survivant-Youri Christensen Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Survivant-Youri Christensen Empty
MessageSujet: Re: Survivant-Youri Christensen   Survivant-Youri Christensen EmptySam 4 Oct - 23:56

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Survivant-Youri Christensen Left_bar_bleue35368/100000000Survivant-Youri Christensen Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Survivant-Youri Christensen Empty
MessageSujet: Re: Survivant-Youri Christensen   Survivant-Youri Christensen EmptyDim 5 Oct - 0:06

Allez, tu peux faire mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
youri christensen
Adulte
Adulte
youri christensen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Survivant-Youri Christensen Left_bar_bleue1910/1000000000Survivant-Youri Christensen Empty_bar_bleue  (1910/1000000000)
Inventaire Objets:

Survivant-Youri Christensen Empty
MessageSujet: Re: Survivant-Youri Christensen   Survivant-Youri Christensen EmptyMer 8 Oct - 16:02

Voilà j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Survivant-Youri Christensen Left_bar_bleue46490/100000000Survivant-Youri Christensen Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Survivant-Youri Christensen Empty
MessageSujet: Re: Survivant-Youri Christensen   Survivant-Youri Christensen EmptyMer 8 Oct - 16:07

Ok, belle fiche Wink
Je te valide de suite.

N'oublie pas de réserver ton avatar et de demander tes 100 diamants de bienvenue

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
youri christensen
Adulte
Adulte
youri christensen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Survivant-Youri Christensen Left_bar_bleue1910/1000000000Survivant-Youri Christensen Empty_bar_bleue  (1910/1000000000)
Inventaire Objets:

Survivant-Youri Christensen Empty
MessageSujet: Re: Survivant-Youri Christensen   Survivant-Youri Christensen EmptyMer 8 Oct - 16:08

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Survivant-Youri Christensen Left_bar_bleue35368/100000000Survivant-Youri Christensen Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Survivant-Youri Christensen Empty
MessageSujet: Re: Survivant-Youri Christensen   Survivant-Youri Christensen EmptyMer 8 Oct - 19:04

C'est très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivant-Youri Christensen Empty
MessageSujet: Re: Survivant-Youri Christensen   Survivant-Youri Christensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant-Youri Christensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser