Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miranda Fairchild-survivante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Miranda Fairchild-survivante Left_bar_bleue55880/1000000000Miranda Fairchild-survivante Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Miranda Fairchild-survivante Empty
MessageSujet: Miranda Fairchild-survivante   Miranda Fairchild-survivante EmptySam 23 Aoû - 23:09

Nom : Fairchild

Prénom : Miranda

Date de naissance : 03 Décembre 1983

Métier : Richissime héritière.

Histoire de votre personnage :

L'histoire de Miranda est on ne peut plus simple. Elle est née au sein d'un famille très accommodée. Son père Philip Fairchild avait épousé sa mère, Elaine Sinclair en 1981, au bonheur de leurs respectives familles et deux ans plus tard naissait une adorable petite fille: Miranda. Destinée depuis son plus jeune âge à être choyée et admirée, rien d'étonnant que l'enfant s'y soit habituée. Un geste, une parole suffisaient pour qu'on accoure auprès d'elle pour accomplir son moindre désir.

Sa vie scolaire ne changea en rien ce train de vie. Elle s'entoura de sa petite cour particulière et se laissa choyer et admirer sans aucune arrière pensée. Les uns l'aimaient, la plupart la haïssaient, amis Miranda n'en avait cure...elle était belle et riche, le monde était à ses pieds.

Son exquise éducation de demoiselle de société se peaufina dans un sélect internat suisse, d'où elle en sortit
parfaitement instruite dans les arts de la bonne société. Le reste est histoire. Son entrée dans la scène du Jet Set fut un simple détail,. Acceptée inconditionnellement Miranda n'eut aucun effort à faire pour se frayer chemin entre des "socialities" plus rompues qu'elle dans l'art de luire comme une étoile. Elle avait tout pour triompher, dénicher un mari riche et vivre une vie oisive et luxueuse jusqu'à la fin de son existence. Jusqu'au jour, où agacée par un fiancé trop envahissant, elle décida de partir seule en voyage et s'embarqua sur le Meredith 2, pour une croisière...


Caractère :

Miranda est insupportable. Imbuvable. Gâtée pourrie. Capricieuse. Têtue. Imbue de soi. Arrogante. Elle va dans la vie, sans regarder autour, sans tendresse ni complainte pour quoique ce soit. Elle n'a qu'à demander pour être servie et jamais rien ne lui a été refusé. Sa vie se résume à demander et obtenir. À vouloir et acheter. Ses sentiments pour ses semblables sont ambigus...elle ne sait jamais si on est avec elle pour sa personnalité (odieuse!) ou pour son argent. Difficilement elle parvient à cerner les véritables intentions de son entourage et à la longue n'y prête plus trop d'attention...tant qu'elle obtient ce qu'elle désire...sa seule ressource...mépriser.


Signes particuliers : Une toute petite cicatrice sous le menton...souvenir d'un coup de balançoire !

Acteur/actrice sur l'avatar : Katie Holmes


Dernière édition par Miranda Fairchild le Dim 24 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Miranda Fairchild-survivante Left_bar_bleue46490/100000000Miranda Fairchild-survivante Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Miranda Fairchild-survivante Empty
MessageSujet: Re: Miranda Fairchild-survivante   Miranda Fairchild-survivante EmptySam 23 Aoû - 23:16

Bienvenue Melle Fairchild

Je vous valide immédiatement.

Veuillez réserver votre avatar et passer au coffre récuperer vos 100 diamants.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Miranda Fairchild-survivante Left_bar_bleue55880/1000000000Miranda Fairchild-survivante Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Miranda Fairchild-survivante Empty
MessageSujet: Re: Miranda Fairchild-survivante   Miranda Fairchild-survivante EmptySam 23 Aoû - 23:27

Merci beaucoup...ça fait plaisir un tel accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Miranda Fairchild-survivante Left_bar_bleue35368/100000000Miranda Fairchild-survivante Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Miranda Fairchild-survivante Empty
MessageSujet: Re: Miranda Fairchild-survivante   Miranda Fairchild-survivante EmptyDim 24 Aoû - 11:49

une vraie peau de vache dans un coin perdu! je te salue et rigole d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Fairchild-survivante Empty
MessageSujet: Re: Miranda Fairchild-survivante   Miranda Fairchild-survivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Fairchild-survivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez nous [fe Miranda]
» voeux pour Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser