Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anya Stove - Survivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anya Stove - Survivante Empty
MessageSujet: Anya Stove - Survivante   Anya Stove - Survivante EmptyJeu 14 Aoû - 13:38

Bonjour !

Nom : Stove
Prénom : Anya

Date de naissance : 19 avril 1982

Métier : Médecin

Histoire de votre personnage : Moi, Anya Stove, je naquis durant une chaude journée d'été... Fille benjamine, j'avais une grande sœur, Jade, avec qui j'étais très complice. Cependant, c'était avant que mon père la prenne en véritable apprentissage de son métier de marin. Depuis, nous nous sommes presque perdues de vue, et nous n'avions quasiment rien à nous dire, détestant tout ce qui touchait à ce métier. Ainsi, ma mère me donna de son côté des petites leçons sur les soins de première urgence, car je voulais être comme elle, médecin. C'est ainsi qu'après de grandes études scientifiques et médicales, je rentrai dans un grand hôpital russe, avec comme spécialité officielle la médecine générale et comme spécialité non avouée la chirurgie... J'en avais suivi des cours sur ce domaine et savais donc m'y faire : cependant, je ne pouvais changer de cursus et m'étais donc plongé dans les deux spécialités à la fois, en cachant une. Une opportunité s'ouvrit à moi, alors que cela faisait un ans que j'étais sortie de l'école : un stage de médecine chirurgicale à Londres, puis aux États-Unis avait été proposé ! Par chance, je réussis à en faire partie, et passai plusieurs mois là-bas, fascinée par ce que j'apprenais en Angleterre. D'ailleurs, je consignai tout ce que j'apprenais dans des carnets cachés dans mes valises... Cependant, il fallut un jour partir aux États-Unis... Évidemment, j'avais tellement de chance que le moyen de transport était un paquebot... Ce trajet assez ennuyeux, il fallait le dire, je le passai allongée sur ma couchette, révisant les nouvelles choses que j'avais apprises. Soudain, le bateau se mit à bouger dans touts les sens, si bien que je commençais à avoir le mal de mer. Prenant un de ces cachets anti-problèmes de transport, je sortis de ma "chambre" pour voir ce qui se passait. Enfin, tout bougeait et tout le monde courait : une tempête ! Paniquée également, je ne fis même pas attention à la corde qui traînait par terre et me pris les pieds dedans. Ce fut le noir après cela...

Lorsque je me réveillai, je n'étais plus sur le bateau, non... J'étais simplement sur du sable, sur une île... Grimaçant de la douleur au crâne due certainement à ma chute, je m'avançai vers un groupe regroupé autour d'une pancarte : bienvenue à Alpha... Ile habitée donc, j'espérai au moins qu'on pourrait sortir rapidement d'ici...

Caractère : Comment me caractériser ? Pas évident vraiment... Déjà, je suis assez exubérante,n'hésitant pas à me faire remarquer, et à m'incruster dans les conversations. Cependant, mon caractère imprévisible me rend, je l'espère, à la fois attrayante et repoussante : autant je peux être la joie de vivre et sortir plein de bêtises, autant je peux me montrer froide et sérieuse, même si ce côté est assez rare. Je suis assez naïve, et peux me laisser mener si je ne me méfie pas, ce qui peut me valoir quelques soucis dans mon métier. Quand j'ai des cas graves à traiter, je sais garder mon sang-froid, peut-être même trop, car je peux me montrer assez crue dans mes paroles, et totalement indifférente face à la mort.

Signes particuliers : Elle est généralement imprévisible.

Acteur/actrice sur l'avatar : Eva Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya Stove - Survivante Empty
MessageSujet: Re: Anya Stove - Survivante   Anya Stove - Survivante EmptyJeu 14 Aoû - 15:56

Ho tiens une stove avec Eva Green en vava... laisse moi deviner... Leï?^^

Comme j'ai toujours le statu admin, ici, je te valide, oublie pas tes 100 diamants aux coffre fort...

Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya Stove - Survivante Empty
MessageSujet: Re: Anya Stove - Survivante   Anya Stove - Survivante EmptyJeu 14 Aoû - 16:41

Merci Wink Et c'est bien, pas une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Anya Stove - Survivante Left_bar_bleue46490/100000000Anya Stove - Survivante Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Anya Stove - Survivante Empty
MessageSujet: Re: Anya Stove - Survivante   Anya Stove - Survivante EmptyJeu 14 Aoû - 17:58

Bienvenue Anya, n'oublie pas de réserver ton avatar et tes 100 diamants de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Anya Stove - Survivante Empty
MessageSujet: Re: Anya Stove - Survivante   Anya Stove - Survivante EmptyJeu 14 Aoû - 18:02

Merci Océana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya Stove - Survivante Empty
MessageSujet: Re: Anya Stove - Survivante   Anya Stove - Survivante EmptyJeu 14 Aoû - 18:22

Bienvenue Anya !
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya Stove - Survivante Empty
MessageSujet: Re: Anya Stove - Survivante   Anya Stove - Survivante EmptyJeu 14 Aoû - 22:09

Merci Jan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anya Stove - Survivante Empty
MessageSujet: Re: Anya Stove - Survivante   Anya Stove - Survivante EmptyVen 15 Aoû - 13:21

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anya Stove - Survivante Empty
MessageSujet: Re: Anya Stove - Survivante   Anya Stove - Survivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Stove - Survivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivante - Rainbow
» Miranda Fairchild-survivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser