Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty
MessageSujet: Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.   Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. EmptyDim 25 Jan - 14:05

Nom : Bonaparte
Prénom : Louis Napoléon
Date de naissance :
Métier : Chômeur
Caractère : Homme orgueilleux, ambitieux, D'aucun le décrivent comme un homme intelligent. Mais derriere le téméraire couché sur son cheval blanc, sublime se cachent tant un homme qui se courrone lui même tandis que les représentants de l'Église sont de simples observateurs que le vaincu des terribles plaines de Russie. Assoiffé de profits, de guerres, d'étendre son influence sur l'Europe comme une main sur une poignée de terre, il abhore la défaite, il est l'archetype de l'acharnement, comme lorque prisonnier, il passe entre les lignes adverses et revient pour les 100 jours. Mais il est à son époque le terrible seigneur non pas seulement de guerre mais le pugnace qui revient sans cesse. On s'attend même presque à l'entendre lancer '' Ce qui ne m'a pas tué m'a rendu plus fort''.
À la fois désespéré et vaincu, ayant perdu Josephine, son empire, après la fin de ses grands acolytes comme Murat, ou Davout, il revient sur CI. Est-il mort? Ou n'est-ce que la fièvre de ces maudits Russes qui revient? Ou la folie? Ces images qui tournent autour de lui dans le tunnel sombre. Les corps athlétiques de ces hommes... des dieux grecque? Oui... Changer de bord. Y avait il des femmes à Waterloo? En vérité elles sont comme Josephine, cupides, lâches tout juste bonnes à donner des fils ! Et regarde les, ces hommes, époustouflant, leurs statures, leurs statures ! Oui... Mmmh ce summum de l'extase. Elles te l'ont données antan, mais les hommes te le donneront au centuple !
Signes particuliers :à vous de voir.
Acteur/actrice sur l'avatar : Brando
Désolé pour le titre, c'est Noir désir maintenant.


Dernière édition par Louis Napoléon Bonaparte le Mer 11 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty
MessageSujet: Re: Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.   Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. EmptyDim 25 Jan - 14:09

Histoire de votre personnage :

Oyez oyez, gens. Étrangers et étrangères, amis et ennemis, traîtres et fidèles, curés et bonnes gens, honorés du oubliés, parjures et honnêtes gens. Oyez tous à présent, car ce que je vais vous raconter est l'histoire sans concessions d'un petit. Je suis petit, mais ne suis-je pas un Grand, plus-même qu'Alexandre? Je suis le vainqueur de l'Europe mais le sinistre défait de la Russie. Mais la Weirmarcht elle même n'y fut elle pas défaite? Où est l'homme qui a défait Stalingrad? '' Les Russes sont des machines à t-on dit un jour''
Mais mon histoire est autre. Je suis le cavalier qui s'élance, la maladie qui frappe, tue du meurt. Sur terre on ne m'égale point ni moi ni mes soldats de bleu vêtus. Où sont l'Espagne et les autres lorsque mes armées se mettent en branle? Seul l'anglais m'a jadis défait là bas sur mer. Oui Nelson, cet amiral manchot du cul-de-jatte. Où sont mes vainqueurs? Ils se cachent de peur que la France ne guerroie? Ils sont morts et oubliés? Moi je nage contre les siècles comme un poisson qui fuis le requin. À moi le drapeau, à moi l'Empire!
Qu'est-ce que peut contre moi la mort? Allons qu'elle me châtie s'il lui plaît ! Si tant de guerres, de tortures et de larmes n'ont reçus de châtiments, alors c'est votre Dieu qui doit mourrir.
Murat, sublime Murat de mon songe, tue-le comme tu as tant tué en Espagne. Enchaîne le comme tu en as tant enchaîné de ces esclaves hispaniques. Enchaine ces esclaves et fais les travailler, je n'ai cure de la souffrance d'autrui, c'est au nom de la France que je la provoque. Et regardez vous, vous autres qui pleurez vos proches. Que je parvienne à vous enrôler et vous mourrez sous mes étandards. Que clame la trompette, le sabre au clair et la baillonette au canon du vous chargerez. Vous n'êtes que l'homme que vous rêvez de ne pas être. Allez comme moi cédez à vos instincts et masturb... ( Prononcé en état d'ébriété et avorté par un jet )
Hrp: Je ne saurai pas raconter l'histoire de manière complète alors j'essaye comme ça.


Dernière édition par Louis Napoléon Bonaparte le Mer 11 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Left_bar_bleue35368/100000000Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty
MessageSujet: Re: Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.   Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. EmptyMar 27 Jan - 15:05

Je préfère ce vava!! on attend ton histoire. Tu seras là le 31?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lousiane
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Julie Lousiane


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Humeur : Super géniale !!
Date d'inscription : 21/11/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 29 ans Avocate
Diamants:
Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Left_bar_bleue9200/1000000Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty_bar_bleue  (9200/1000000)
Inventaire Objets:

Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty
MessageSujet: Re: Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.   Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. EmptyMar 27 Jan - 20:23

Bienvenue et bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty
MessageSujet: Re: Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.   Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. EmptyMar 3 Fév - 16:15

Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty
MessageSujet: Re: Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.   Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. EmptyMer 11 Fév - 22:33

Voilà... C'est un peu bof... Désolé je 31 est passé... Merci à vous. Je vava c'est le roi soleil qu'il faut remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Left_bar_bleue35368/100000000Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty
MessageSujet: Re: Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.   Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. EmptyVen 13 Fév - 1:49

Merci d'avoir complété. J'avoue avoir attendu plus... large mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty
MessageSujet: Re: Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.   Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popoléon- Nous les Écorchés vifs... On les sent les vis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous devons nous montrer aux autres
» Chez nous [fe Miranda]
» Nous lier, notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser