Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé] - Page 2 Left_bar_bleue55880/1000000000Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé]   Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé] - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:41

Quelle journée! Miranda ne pouvait pas établir exactement si s'en sentir satisfaite ou pas...La présence d'Océana ne laissait pas de la gêner autant que celle de Jess la rassurait...même si Sebastien ne semblait pas du même avis...

Ils étaient à sauf. Pour le moment. Dehors, la tempête se déchaînait toujours mais cela ne l'affectait plus...Elle se sentait en sûreté à présent, Il était à ses côtés...pour le moment, son seul souci était empêcher qu'il regarde ailleurs....sait on jamais avec un homme comme lui?

Le repas ne fut pas un banquet digne de Maxim's mais ca pouvait aller. >Elle avait faim et les mets présentés par le jeune docteur, sans blessures ni hurlements, lui semblèrent dignes...de la situation. Un regard vers son chéri, en souvenir d'une certaine boîte de corned beef, la fit sourire...de pure tendresse...qu'un être aussi inutile que ce beau milliardaire ait risqué son intégrité physique pour lui donner à manger suffisait pour faire battre plus fort son petit cœur.

On parlait d'une autre île, d'explorations mais le thème ennuya rapidement Miranda qui ne songeait qu'à dormir dans un lit, au chaud...sans ouragan vous hurlant à l'oreille ni foudre vous tombant à côté...Elle sommeillait déjà doucement, dodelinant sans gêne, la tête appuyée au bras musclé de son héros...rêvant du moment où il l'emmènerait avec lui...

Bien entendu, tout dans la vie n'est pas comme on le rêve...il y avait bien un lit au programme, il y avait bien Sebastien pour le partager...pas de foudre ni d'ouragan...mais Océana et Jess. Dortoir général. La mine déconfite de son aimé faillit la faire rire...elle ne valait pas plus que celles du docteur mais Miranda n'en était pas à ces détails près...

Seulement la sensation de totale sécurité qui l'envahissait en se glissant dans ces bras forts lui suffisait. Il faisait bon. Pas un seul ennui ne pourrait l'atteindre tant qu'il la serrerait contre lui. Avec un sourire de bonheur lui errant sur les lèvres, elle posa la tête sur son épaule...tendit sa bouche pour un gentil baiser de bonne nuit.

Sebastien...je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé] - Page 2 Left_bar_bleue35368/100000000Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé]   Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé] - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:26

Comme surprise, Jess en avait eu une bonne. Alors qu’il désirait sortir jeter un oeil à la tourmente extérieure des bruits bizarres avaient retentis. Ça ressemblai à des coups de marteaux quoi que ce soit très imprécis et irrégulier.

Ça vient d’où ce truc ? avait-il demandé à sa compagne aussi marrie que lui.

Tous deux prêtèrent une oreille plus attentive à ces sons incongrus. Chicco, le finaud, fut plus malin qu’eux. Il détalla à la vitesse de l’éclair et Océana se lança à sa poursuite.
Owen, demeuré seul, s’interrogeait sur le silence brusquement rétabli. Que c’était-il passé ?
Tournant en rond en rongeant son frein il tomba des nues en voyant sa belle débarquer en compagnie de deux parfaits inconnus. Crottés de la tête au pied, l’homme et la femme se présentèrent gauchement. La demoiselle Fairchild se prenait-elle pour une reine ? La façon dont elle parla le laissait à penser. Ce Darken ne payait pas de mine avec ses multiples écorchures. D’où sortaient-ils ? Quelques explications fusèrent mais, manifestement, ce qui les intéressait le plus dans l’instant était de se décrasser. Soit ! Océana se chargea de les guider vers la douche. Elle revint s’asseoir près de lui, lui narrant les circonstances de leur découverte.
Donc, un passage reliait ces souterrains à une grotte s’ouvrant sur l’extérieur… Jess trouva l’info utile et la remisa dans un repli cérébral.


Tu vois, je ne suis pas le seul à m’être « échappé » du Méredith II ; si ça tombe, outre ces deux zigotos, il y en a plein d’autres dehors.

Ils bavardèrent encore un peu s’étonnant du temps anormalement long de cette douche.

* Ils vont se transformer en poissons ou… ils jouent à d’autres jeux.*


Cela lui rappela sa folle nuit personnelle, et il ne put s’empêcher de serrer fortement la main d’Océana. Sans elle, il serait probablement mort de faim, de soif ou noyé sous le déluge.
Enfin ce curieux couple réapparu plus soudé qu’avant, si c’était possible. Que de questions !
Jess fit la cuisine tout en essayant de répondre à toutes leurs interrogations.
Ils en tiraient des têtes mais bah !
L’heure s’avançant, il dut les orienter vers le dortoir. Leur tête valait de l’or, la sienne aussi. Pas question d’intimité ici, dommage…
Sa tendre Océana se lova contre lui sans réclamer autre chose que de doux baisers. Difficile de résister à l’appel des sens mais Jess y parvint en se promettant que demain…

Il S’éveilla le premier. Passée la toilette, il ne put résister à pointer sa tête sous la trappe fermant l’abri. Il se réjouit aussitôt : un beau soleil baignait l’horizon.
Quatre à quatre il descendit réveiller son monde :


Debout là-dedans ! On va pouvoir sortir de ce trou ! Il fait beau. La tempête est passée. Rassemblons nos affaires. Je fais le petit déj puis on y va.

* Espérons que le canot n’ai pas coulé*


Ne voulant pas jouer les pessimiste, il s’empressa de concocter un repas à peu près digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau... [PV: Premier arrivé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord d'une falaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALPHA :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser