Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D

Aller en bas 
+3
Julie Lousiane
Jess Owen
Océana Sealight
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 18:04


Vrai prénom : Marine
Age : 16 ans, je suis née le 2 février 1993
La région où tu habites : En fait, c'est assez compliqué.. En ce moment, je sais pas où j'habite xD En fait, vu que le lieu où je suis c'est juste provisoire jusqu'à mes 18 ans, je peux déjà dire que j'habite sur Vannes (même si pour le moment, j'habite a deux heures de Paris)

T'aimes : J'aime lire, écrire.. J'adore le RPG que j'ai surtout découvert grâce au fofo rpg sur lequel je suis depuis quelques mois <3.. J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes également... Enfin, en fait, j'aime pas mal de chose.. Et bien sûr, je suis totalement raide amoureuse de mon copain..
Tu n'aimes pas : Houlà.. Tellement de choses; je n'aime pas les menteurs, les hypocrites, les gens qui se croient plus forts que tout le monde, les homophobes [...] et je déteste que quelques choses de chimiques entre dans mon corps du genre les médocs ou autres.. Enfin, ce n'est qu'une petite partie des choses que je n'aime pas mais je ne vais pas faire tout un roman..

Signes particuliers : Euh.. Mon percing à la langue que j'ai depuis deux mois, mon futur percing à l'arcade que je vais me faire à l'horizontale et mon percing au labret. Sinon, je sais écrire des deux mains et j'ai trop couleurs dans mes cheveux (Blond, Roux et Brun) sans que j'ai fait de couleur depuis un bail..

Première(s) impression(s) sur le Forum : Oh My God, c'est bleu !!! Mais ça a l'air sympa.. J'ai lu vite fait le réglement, le contexte, quelques topics en cours et j'ai décidée de m'inscrire parce que ça avait l'air sympas.. Mais la première pensée que j'ai eu vraiment tout d'abord en ouvrant la page "OMG vive le bleu.."
Comment as-tu connu le forum ? Je suis une petite fouineuse en fait.. Et j'adore aller voir les demandes de partenariat sur le forum où je suis [ Centre Isolation où je joue Fanny E. Chivas ]

Les points forts du forum ? Je pense, le fait de pouvoir incarner un personnage historique. Je cherchai un forum où je pouvais interpréter Elizabeth Bathory, mais aucun forum ne proposai d'interprèter une personne morte.. Sinon.. Ben, le niveau de Rp.. Vous demandez 10 lignes, mais j'ai vu que les membres faisaient plus, c'est agréable.. Perso, j'ai commencé direct sur un forum qui demandait 12 lignes minimum donc j'ai l'habitude de lire limite des pavés en trois tomes quand je fais des Rp.. ( et j'ai envie d'ajouter car j'ai un peu lu les archives de la CB Océana, tu m'as vraiment aidée lorsque je suis arrivée, rien que pour le vava et tout ça et je pense qu'en tant que fondatrice, si tu es si gentille avec tout le monde tu seras le point fort majeur du forum.. Enfin, je sais que ce qui fait que je reste ou pas sur un forum, c'est souvent les Admins.. Donc voilà.. Bref =D )
Les points faibles du forum ? Euh, personnellement, je n'aime pas trop le design. Et je trouve que quand on est nouveau, c'est un peu la merde pour trouver où mettre tel ou tel trucs.. Peut être aussi essayé de faire les persos prédéfinis.. Sinon, ben, y'a pas grand chose de négatif, je trouve.. Et si je peux aider, j'en serai ravie =)

Quel personnage veux tu jouer sur le rpg ? Personnage historique; Elizabeth Bathory plus connue sous le nom de la Comtesse Sanglante.. Que j'ai fait avant de poster ici *SBAFF*

Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue46490/100000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 18:23

:Wel:

C'est une chance que je sois allée remettre à jour sur Centre Isolation !!!

Je suis heureuse de t'accueillir sur CI.
Tu verras les membres sont vraiment super et très accueillant


Merci pour ce que tu as dis sur moi, je suis très touchée.
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D 488735

Concernant tes questions, le design nous a été offert par un partenaire, alors pas question de refuser un cadeau ^^ Mais il va changer petit à petit dès que j'aurais trouver le temps de l'améliorer.
Quant aux posts vacants, j'y ai penser justement aujourd'hui !
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 18:32

Ouais, c'est sûr, si c'est un cadeau..
Un cadeau très bleu d'ailleurs.. xD
En tout cas, si les membres sont accueillants et pis tout, je devrais me plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue46490/100000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 18:49

C'est vrai que c'est ... bleu
scratch

Y'a pas de raison que ça se passe autrement
:forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue35368/100000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 21:18

Content de te découvrir Marine.
Tu aimes écrire? Tu seras servie. On aime les pavés (pas dans la figure) ici! Nous n'avons pas osé demander plus de lignes pour ne pas décourager les bonnes volontés.
D'aucuns nous l'ont reproché... Comme quoi, c'est difficile de s'incruster surtout avec un contexte pareil. Si tu as le moindre doute, question, hésitation, mpise-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue46490/100000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 21:30

Pour les lignes, moi je suis à la rue !
C'est pour ça que je me consacre à la gestion du forum


(T'as vu Jess, on a de nouveaux smileys Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 22:05

Bof, quand j'ai commencé y'a trois mois, je luttais pour faire 12 lignes.. Ca se travaille en fait.. Et pis, Océana, si tu ne Rp pas, ça ne sert pas à grand chose de créer un forum rpg.. N'es ce pas ?
Et t'en fais pas Jess, je suis la championne des Mp envoyés aux Admins mouhahaha.. Comme j'ai déjà dit à Océana, vous allez plus pouvoir supporter mes Mp tellement je vais vous étouffez avec (bon okay, pas à ce point..) en tout cas.. Pour le moment, je me sens de mieux en mieux ici.. Donc, je pense que ça va le faire..

Je vais tous vous tuer mouhahaha *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lousiane
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Julie Lousiane


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Humeur : Super géniale !!
Date d'inscription : 21/11/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 29 ans Avocate
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue9200/1000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (9200/1000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 22:26

Bienvenue Marine, heureuse de voir une nouvelle tête ça fait du bien au forum d'accueillir de nouveaux perso.

Et comme le dit Jess si tu as une question quelconque n'hésite pas à mptiser les grands chefs, du fofo, moi je ne suis qu'une suivante mais je peux aussi aider.

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D 453683 et surtout amuses-toi bien, c'est l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue46490/100000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 22:31

Tu sais, j'aime beaucoup gérer un forum RPG, même sans faire de RP, j'y prend goût.

Mon truc c'est la gestion.

Y'a quelques RP à moi par là et tu verra que j'ai pas un niveau extra, et ça fait deux ans que j'ai découvert les forums RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 22:34

Mais au pire moi je veux bien faire un rp avec toi pour voir ton niveau =P
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue46490/100000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 22:39

euh ...

Si tu veux mais pas avec Océana, je te propose un perso plus ... interressant
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 22:41

Okay, pas de soucis.. Au pire on voit ça par Mp ou dans ma demande de Rp..
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue46490/100000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 22:49

Ok, c'est partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 23:11

J'adore, dans les présentations y'a du flood <3
J'aiiime le flood, je suis reine du flood..
Snif, c'est pas juste.. Océana me boude pendant 5 secondes.. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue46490/100000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyMer 2 Sep - 23:15

On va arrêter de flooder ici, y'a une section prévue pour !



P.S : je boude plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Sissi Impératrice
Historique
Historique
Sissi Impératrice


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue100/1000000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (100/1000000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyJeu 3 Sep - 0:11

Bonjour! Contente que tu sois là même si nos persos vont se détester... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue46490/100000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyJeu 3 Sep - 0:20

Sissi, un petit conseil,
trouve-toi un protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Louis XIV
Historique
Historique
Louis XIV


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue1800/1000000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (1800/1000000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyJeu 3 Sep - 0:43

J'ai ouï vos exploits... je vous honnis, peste!

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D 453683
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue13720/1000000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyJeu 3 Sep - 0:52

Ne touche pas à mes citoyens, tu seras vite démasquée. Au fait, comment es-tu artivée sur cette île?
Sinon, bienvenue et éclate toi un max cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Left_bar_bleue55880/1000000000Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyJeu 3 Sep - 3:29

:hello: Bienvenue à bord...On règle les détails après mais le beau garçon au dessus...il est à moi! Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D 488735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D EmptyJeu 3 Sep - 11:00

Comment suis je arrivée sur l'île?
Alors, mon perso en tant que perso n'en sais strictement rien.. Elle s'est "endormie" à l'âge de 54 (ou 56 je sais plus xD) et s'est réveillée sur l'île..
Quant à moi en tant que moi, j'ai cliqué sur un lien *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D   Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth, Marine.. Bof c'est pareil =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec La Comtesse Elizabeth Bathory ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser