Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous et CI

Aller en bas 
AuteurMessage
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Vous et CI Left_bar_bleue46490/100000000Vous et CI Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Vous et CI Empty
MessageSujet: Vous et CI   Vous et CI EmptyMer 16 Juil - 16:57

Pour cette première saison, on va vous mettre à contribution. Vous allez pouvoir nous proposer des headers, boutons, bannières... Design complets pour le forum. Dès que l'une de vos créations sera utilisée, vous repartirez avec une récompense.

Vous pouvez également nous proposer des créations écrites, tel que des poèmes, slogans ou autre... Et on récompensera également vos créations dans ce domaine là.

Par création affichée, cela peut aller de 1 à 1.000 diamants. Cela dépendera de votre création, de sa qualité et de comment nous l'utiliseront.

Ouvrez un nouveau sujet pour chaque contribution, mettez un titre clair en précisant la nature de votre création et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
 
Vous et CI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie pour vous !
» Mata Hari est parmi vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Mémoires du Forum :: Le Temple de Cursed Island :: Contribution Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser