Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Left_bar_bleue46490/100000000Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?   Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? EmptyMer 16 Juil - 16:29

Fan de RP ? Vous adorez ça ? Ca vous interesse de gagner des diamants en vous amusant Suivez moi

Le But

Un sujet est ouvert. Par exemple : "Defi #1 - Thème (CI, Film...)". Ensuite, le contexte y est mis. Ex : "Vous êtes à la pêche et, après un mauvais mouvement, vous tombez à l'eau. Un requin arrive. Que faites-vous ?".
Pour participer, poster simplement à la suite.
Pour les recompenses... Le Gagnant recoit 75 diamants et les Suivants reçoivent 35 Diamants. Le texte doit être cohérent et de qualité. C'est minimum 10 lignes. Si vous en faites plus et que le texte est toujours de qualité, il y aura une prime de 15 Diamants.

Bonne Chance


Dernière édition par Océana Sealight le Lun 25 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Left_bar_bleue35368/100000000Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?   Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? EmptyDim 17 Aoû - 19:53

j'en suis. Envoie le sujet, stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Left_bar_bleue46490/100000000Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?   Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? EmptyLun 25 Aoû - 14:08

"Vous marchez tranquillement sur la plage quand vous vous prenez les pieds dans un objet qui dépasse légèrement du sol. Qu'est-ce que c'est ? Que faites vous ?"


Il reste encore deux places Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Left_bar_bleue35368/100000000Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?   Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? EmptyMer 27 Aoû - 11:50

Se balader sur une belle plage ensoleillée avec pour seule compagnie le cri des mouettes et le bruit du ressac est des plus reposant. Ce jour-là, Owen faisait un petit jogging, histoire de se tenir en forme. Ses pieds nus foulaient le sable à allure régulière lorsque quelque chose d’inédit se produisit.

Aïe !

Vlam ! Il se retrouva à plat ventre et pas pour faire bronzette.

* Nom, de nom, qu’est-ce qui…*


Il se redressa, fâché, et lorgna le sol en quête de la racine à qui, pensait-il, il devait sa chute. Ses yeux s’arrondirent de surprise car, en lieu et place de ce résidu végétal, il vit… Difficile d’estimer ce que c’était sans y regarder de plus près. A quatre pattes, il revint donc en arrière pour déterrer le bout de bois qui dépassait légèrement. D’un naturel curieux, Jess se servit de ses mains en coupelle pour brasser le sable cachant l’objet. Plus l’objet se révélait, plus son cœur s’accélérait. Cela ressemblait tout à fait à une petite caisse en bois lestée de lourdes chaînes. Elle avait dû s’échouer là depuis quelques temps déjà. Sa première réaction fut d’ôter les chaînes mais un souvenir fugace lui traversa l’esprit.

Hey, ça ressemble à une boîte de Jumanji !

Il se rappela ce film où de petits curieux avaient joué avec le feu ! L’un d’eux avait disparu dans un monde étrange d’où il n’était sorti que des années plus tard.

Pas question que ça t’arrive à toi, Jess Owen.
Et si ce n’était pas ça ?


Quel dilemme ! Ce coffret contenait peut-être une carte au trésor, ou un trésor ?
Comment le savoir ? Tiraillé, Jess hésita beaucoup. Puis soupira. Il souleva la boîte en se redressant. D’un puissant moulinet, il balança l’objet à bonne distance vers la houle déferlante. Elle heurta des récif et s’ouvrit. S’en échappa une fumée qui prit la forme d’une créature ailée, pas très commode. Elle dit :


Celui qui me rejette à la mer rôtira en enfer.

S’en suivit un rire démoniaque. La boîte se referma.
De Jess Owen, plus personne n’en entendit parler…
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Left_bar_bleue46490/100000000Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?   Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? EmptyMer 27 Aoû - 20:59

Merci Jess

Le défi est toujours ouvert pour deux autres personnes.

Date de fin : Dimanche 31 Août, 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Left_bar_bleue46490/100000000Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?   Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? EmptyMer 3 Sep - 11:34

Puisque personne n'a posté en plus, je déclare Jess Owen grand gagnant Wink

Avec la qualité de ton RP, tu gagne 75 diamants plus 15 de bonus.

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Left_bar_bleue35368/100000000Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?   Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? EmptyMer 3 Sep - 11:36

Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?   Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi # 1 : Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coulisses du forum :: Animation du forum :: RP vs RP :: RP vs RP terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser