Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allongement des rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue35368/100000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyDim 12 Oct - 1:28

Un souci avec la longueur de vos posts? Je suis là pour y remédier.
Un galop d'entraînement. J'ai besoin d'au moins deux candidats. Je fournirai les bases dès que vous aurez postulé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue46490/100000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyDim 12 Oct - 1:30

Moi !

J'ai beau être la fonda de ce forum, je suis la plus nulle en RP !

Je veux progresser !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
youri christensen
Adulte
Adulte
youri christensen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue1910/1000000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (1910/1000000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyDim 12 Oct - 16:33

Moi aussi :p
Des cours particuliers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyDim 12 Oct - 18:40

moi aussi, je veux bien^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue35368/100000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyDim 12 Oct - 21:07

Parfait! Trois candidats c'est super.

Alors... petit galop de 10 lignes; ne râlez pas, vous pouvez le faire.

Vous êtes sur le MéredithII, c'est le soir avant la tempête. Racontez-moi comment s'est passé votre soirée. Océana, tu n'y étais pas mais tu es capable d'inventer un autre personnage. D'ailleurs, Pierre et Youri, vous n'êtes pas non plus obligé de prendre votre perso du fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 13 Oct - 0:16

Juste pour m'amuser, je vais le faire aussi, je pense que je commence du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue35368/100000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 13 Oct - 0:50

pourquoi pas? plus on est de fous plus on rit. Et tout le monde( même moi clown ) a des choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 13 Oct - 0:57

Fabrice était un beau gosse blong, richissime, il portait un costume de grande valeur.
Draguer amater, Fab profitait de toutes ls occasions pour tenter de séduire un femme et de la mettre dans son lit.
En arrivant dans la salle des spectacle, il s'occupa de passer un rapide coup d'oeil dans la salle, descendant les marches le plus lentement possible et faisant turner tout les regards, il y avait une bonne raison à cela, le fait qu'il soit pratiquement le seul àêtre habillé de façon classe au milieu de tout ces touristes vêtu d'habits simple.
Cela le fît sourire il tourna la tête vers le bar et y remarqua une belle jeune fille habillé d'une longue et fine robe rouge, le faisant chaviré, il decida de tenter sa chance pour passer une nuit au chaud humain ce soir.
Presque arriver au bar, il faillit buter sur une chaise et prendre la plus grosse gamelle de sa vie de Playboy, il reprit tout de même son équilibre et arriva dérrière la jeune femme aux cheveux d'or soyeux, elle sourit alors, ele veait de sentir sa présence, et tourna son visage d'ange vers le jeune homme lui déclarant :


"J'ai faillit attendre, êtes vous toujours aussi joueur et séducteur avec les femmes ou seulement avec moi ?

- Seulement avec les jolies damoiselles comme vous, puis je vous offrir un verre ?"


L'ange inconnu affirma d'un signe distingué pour aprouver, et apres avoir discuter et bû quelques verres, ils arrivèrent au moment fatidique où notre bon séducteur Fabrice tenta sa chance pour amener le fruit tant chercher dans son panier, mais hélas, dragueur comme il est, il n'y arrivera pas cette fois-ci, la femme se leva et lui sourit :

"Si je n'était pas marrié ça se serai passé autrement, malheureusement, pas cette fois mon cher !"

Elle le laissa seul, devant son verre de scotch sec, malgré cela, il dût attendre avant qu'une belle et magnifique jeune femme vienne le voir. Fab se mît à sourire et tout était reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 13 Oct - 0:58

Pourquoi pas !!! Very Happy aller, on fait tous le clown !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue35368/100000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 13 Oct - 10:29

Fabrice était un beau gosse blong, richissime, il portait un costume de grande valeur.( tu ne dois pas hésiter à décrire le costume: sa couleur, le tissu, la forme, et. Les chaussures aussi, tant qu'à faire)
Draguer amater,( euh... appâter?) Fab profitait de toutes l(e)s occasions pour tenter de séduire un femme et de la mettre dans son lit.
En arrivant dans la salle des spectacle(s), il s'occupa de passer un rapide coup d'oeil dans la salle(
descrition de la salle et éviter la répétition de ce mot), descendant les marches le plus lentement possible et faisant t(o)urner tout (tous)les regards, il y avait une bonne raison à cela, le fait qu'il soit pratiquement le seul àêtre habillé de façon classe au milieu de tout tous ces touristes vêtu(s) d'habits simple(s).( tu pourrais dire que s'il attirait les regards, ce n'était pas tant à cause de son splendide smoking, mais plutôt par sa prestence royale, lui conférant l'allure du félin, etc. Sur le Méredith, en soirée, ça m'étonnerait que les passagers soient habillés sommairement Wink )
Cela le fît sourire(
,) il tourna ( on tourne un peu trop, là. Des synonymes existent: pivoter, orienter, etc.) la tête vers le bar( où est-il, comment est-il ce bar?) et y remarqua une belle jeune fille habillé(e) d'une longue et fine robe rouge, le faisant chaviré(er), il de(é)cida de tenter sa chance pour passer une nuit au chaud humain ce soir.
Presque arriver(
é) au bar, il faillit buter sur une chaise et prendre la plus grosse gamelle de sa vie de Playboy, il reprit tout de même son équilibre et arriva dé(e)rrière la jeune femme aux cheveux d'or soyeux, elle sourit alors, ele ve(n)ait de sentir sa présence, et tourna son visage d'ange vers le jeune homme lui déclarant :

"J'ai faillit attendre, êtes vous toujours aussi joueur et séducteur avec les femmes ou seulement avec moi ?

- Seulement avec les jolies damoiselles comme vous, puis je vous offrir un verre ?"

( Pourquoi ne pas décrire la façon dont il la salue? Baise-main, etc)


L'ange inconnu affirma d'un signe distingué pour aprouver( tit faute de style affirma pour approuver c'est quasi la m^m chose: D'un geste distingué, en plissant les yeux de plaisirs anticipés, l'ange inconnu approuva, l'invitant à se joindre à elle) et apre)s avoir discuter(é) et bû(u) quelques verres, ils arrivèrent au moment fatidique où notre bon séducteur Fabrice tenta sa chance pour amener le fruit tant chercher(é) dans son panier, mais hélas, dragueur comme il est(était), ( malgré des années de pratiques dans le noble art de la séduction?)il n'y arrivera pas cette fois-ci, la femme se leva et lui sourit :

"Si je n'était(s) pas marrié(e) ça se serai(t) passé autrement, malheureusement, pas cette fois mon cher !"


( c'est une coquine, il faut compléter sa tirade par qq chose d'amusant)


Elle le laissa seul, devant son verre de scotch sec,(.) malgré cela, ( sa bonne humeur ne le quitta pas. Il savait que tôt ou tard, une belle et magnifique plante ne saurait résister longtemps à ses charmes ?). il dût(dut) ( cependant) attendre( un moment) avant ( que cela ne se produise) Puis, il la vit ( description) qu'une belle et magnifique jeune femme vienne le voir. Fab se mît (remit)à sourire et tout était reparti pour un tour !


Voilà mes corrections ( en gras) et suggestions pour étoffer le récit et le rendre plus fluide. Ce n'était pas mal du tout. Tu dois te relire avant de poster et éviter certaines répétitions. L'exercice suivant est de me réécrire ce texte en tenant compte de ces remarque; tu seras surpris du résultat. Wink


Dernière édition par Jess Owen le Lun 13 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 13 Oct - 20:02

Houla oui !!! Sa m'a l'air intéréssant tout ça, mais en même j'ai mon clavier qui bug des fois et sa m'arrive d'oublier des lettres, et les fautes je peut pas avoir d'excuse c'est vrai Razz Bon, je m'y colle, au tour des autres !!!

Merci Jess.


Dernière édition par Max Arthen le Lun 13 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue46490/100000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 13 Oct - 20:29

Alice !
Oui, monsieur ?
La table 4 attend encore que vous preniez sa commande.
Oui, mais ...
Pas de ça ! Execution !

La jeune Alice, 18 ans, s'éloigne en soupirant. Pourquoi avait-elle choisi de faire son stage restauration sur ce bateau ? Tout simplement parce qu'elle espérait pouvoir profiter de cet environnement à la fin de son service. Mais voilà, dès qu'elle terminait, elle n'aspirait qu'à une choses, se coucher et dormir !

Sortant de ses pensées, elle se dirigea vers la table qui la demandait. Toute souriante, elle prit la commande puis l'emporta aux cuisines. A peine terminer, on lui donna une nouvelle table à servir. Se retenant de soupirer à nouveau, elle porta son regard sur la dit table. Son coeur manqua un battement en voyant la personne installée. Elle courut plus qu'elle ne marcha vers la table et s'arrêta devant en souriant.

Qu'est-ce que tu fais là ?
C'est comme ça que tu parle aux clients.
Non, bien sûr que non. Mais je suis tellement surprise.
Tu ne crois pas que j'allais laisser ma fiancée s'amuser sans moi ! dit-il avec un clin d'oeil.

La jeune femme sourit tandis que l'homme l'attrapait par la taille pour l'embrasser tendrement. Le responsable de la salle s'appretait à s'approcher pour dire quelque chose quand il reconnu le jeune homme comme étant le monarque d'un petit état souverain. Il grimaça quand il comprit pourquoi il avait l'impression de connaitre la jeune femme. C'était la future reine en personne ! S'il avait su, jamais il ne lui aurait parler ainsi.

Le reste du voyage et du stage de la jeune femme fut assez tranquille entre un travail plus que cool (le responsable avait alléger ses heures) et la présence de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue35368/100000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 13 Oct - 21:14

Alice !


Oui, monsieur ?



La table 4 attend encore que vous preniez sa commande.



Oui, mais ...



Pas de ça ! Exe(é)cution !

La jeune Alice, 18 ans,( détails supplémentaires souhaitables : taille, chevelue, allure) s'éloigne(a pour concordance des temps) en soupirant. Pourquoi avait-elle choisi de faire son stage restauration sur ce bateau( pourquoi ne pas dire de quel navire il s’agit, à quoi il ressemble ?) Tout simplement parce qu'elle espérait pouvoir profiter de cet environnement à la fin de son service. Mais voilà, dès qu'elle terminait, elle n'aspirait qu'à une choses, se coucher et dormir !

Sortant de ses pensées, elle se dirigea vers la table qui la demandait. Toute souriante, elle prit la commande puis l'emporta aux cuisines. A peine terminer(é), on lui donna une nouvelle table à servir ( je préférerais : une nouvelle table requit ses services). Se retenant de soupirer à nouveau( ça fait deux fois nouveau-nouvelle… derechef ?), elle porta son regard sur la dit( ladite) table. Son coeur manqua un battement en voyant la personne installée. Elle courut( vola?) plus qu'elle ne marcha vers la table et s'arrêta devant en souriant( extatique?).

Qu'est-ce que tu fais là ?



C'est comme ça que tu parle(s) aux clients(?).



Non, bien sûr que non. Mais je suis tellement surprise.



Tu ne crois pas que j'allais laisser ma fiancée s'amuser sans moi ! dit-il avec un clin d'oeil.

La jeune femme sourit( c’est bien de sourire mais ça fait trois fois en quelques phrases… pourquoi pas s’épanouit, s’éclaira, etc.) tandis que l'homme l'attrapait par la taille pour l'embrasser tendrement. Le responsable de la salle s'appretait ( s’apprêtait) à s'approcher pour dire quelque chose quand il reconnu le jeune homme comme étant le monarque d'un petit état( Etat) souverain (D’où ?? Comment l’a-t-il reconnu ? La presse, la télé ?). Il grimaça quand il comprit pourquoi il avait l'impression de connaître( connaître encore une répétition il avait l'impression d'un visage familier?) la jeune femme. C'était la future reine en personne ! S'il avait su, jamais il ne lui aurait parler(é) ainsi.

Le reste du voyage et du stage de la jeune femme fut assez tranquille entre un travail plus que cool (le responsable avait(comme pas hasard ?) alléger(é) ses heures) et ( ajouté à celà) la présence de son fiancé( rendait cette croisière idyllique ?).




Sur cette fin, il y a une possibilité incroyable d’allonger. Du genre : non, c’était impossible qu’il soit là, lui… ( puis description du jeune homme ; circonstance de leur 1ère rencontre, etc.)

Tu peux le refaire en beaucoup plus étoffé. Mets-toi dans l’ambiance. Joue les personnages avec leurs défauts et qualités. C'était déjà pas simal, ce sera encore mieux, refais-le-me-le lol! Ah oui, euh... En rp: les actions doivent être en ITALIQUE; les paroles en gras ou couleur; les pensées entre ** Wink

Revenir en haut Aller en bas
youri christensen
Adulte
Adulte
youri christensen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue1910/1000000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (1910/1000000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 27 Oct - 13:24

ok,bon je suis en train d'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas
youri christensen
Adulte
Adulte
youri christensen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue1910/1000000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (1910/1000000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 27 Oct - 13:43

Elle était assise à la table numéro quatre en train de boire une tasse de café. Julie dupont essayait de paraitre comme une dame de la aute société mais on pouvait voir qu’elle était issue de la banlieu.En effet,la jeune fille avait gagné une croisière dans un bateau magnifique de première classe, le MerediteII .Les passants la dévisageaient et pensaient que c’était une employée qui faisait une pause. Julie est une fille agée de 20 ans qui a toujours rêvé de devenir une grande femme d’affaire.Elle rêve de gloire et de richesse.Mais avant d’y arriver,elle est l’assitante d’un grand PDG.Elle lui apporte son café,son courrier et fait ses courses.Elle prend ses rendez-vous et de temps en temps l’accompagne à ses réunions. Par chance,la semaine passé son patron lui a offert une croisière pour se reposer.Elle était très ravie car c’était sa première récompense depuis qu’elle est à son service.Premier signe de gratitude envers elle.
Le soleil était chaud,et julie prenait avec plaisir ce bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue35368/100000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 27 Oct - 20:10


Elle était assise à la table numéro quatre en train de boire une tasse de café. Julie dupont(Dupont) essayait de paraître(paraître) comme une dame de la aute (haute) société mais on pouvait voir qu’elle était issue de la banlieu ( banlieue). En effet, la jeune fille avait gagné une croisière dans( sue est mieux) un bateau magnifique de première classe, le MeredithII .Les passants la dévisageaient et pensaient que c’était une employée qui faisait une pause. Julie est une fille agée(âgée) de 20 ans qui a toujours rêvé de devenir une grande femme d’affaire. Elle rêve de gloire et de richesse. Mais avant d’y arriver, elle est l’assistante d’un grand PDG. Elle lui apporte son café, son courrier et fait ses courses. Elle prend ses rendez-vous et de temps en temps l’accompagne à ses réunions. Par chance,la semaine passé(passée) son patron lui a offert une croisière pour se reposer. Elle était très ravie car c’était sa première récompense depuis qu’elle est à son service. Premier signe de gratitude envers elle.
Le soleil était chaud, et julie prenait avec plaisir ce bain de soleil.


Plusieurs trucs… je sais que tu dois apprendre et je suis là pour ça.
D’abord la tabulation : virgule espace, point espace. Tu verras, ça vient tout seul à force de pratiquer. Si tu t’étais relue tu aurais pu déjà corriger des tites fautes.
Ton texte n’est pas cohérent. Tu dis qu’elle a gagné le voyage puis que c’est son patron qui le lui a offert. Elle est installée où, dedans ou dehors ?
En rp l’imparfait et le passé simple ou composé sont de mise. Le présent ne s’emploie que pour énoncer des vérités incontournables.
Passons à l’allongement. Décris-nous cette jeune fille. A part son âge, on ne sait rien. Grande, petite, blonde, brune, ses yeux, ses vêtements ? Bien décrit le travail qu’elle effectue pour son patron. Elle est donc assistante-secrétaire, non ? Pourquoi ne pas dire depuis quand elle travaille pour lui, qui est-ce, comment est-il, où sont situés les bureaux ?
Tu vois, tu as du boulot. Essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
youri christensen
Adulte
Adulte
youri christensen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue1910/1000000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (1910/1000000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyMar 28 Oct - 19:34

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
youri christensen
Adulte
Adulte
youri christensen


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue1910/1000000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (1910/1000000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptySam 1 Nov - 13:08

Elle était assise à la table numéro quatre en train de boire une tasse de café. Julie Dupont essayait de paraître comme une dame de la haute société mais on pouvait voir qu’elle était issue de la banlieue. En effet, la jeune fille avait reçu un ticket pour une croisière d’une semaine sur un bateau magnifique de première classe, le MeredithII .Les passants la dévisageaient et pensaient que c’était une employée qui faisait une pause. Julie est une fille âgée de 20 ans aux cheveux blonds qui a toujours rêvé de devenir une grande femme d’affaire. Elle n’était pas très grande à peine 1m60.Elle portait une robe bleue en soie. Elle rêve de gloire et de richesse. Mais avant d’y arriver, elle est l’assistante secrétaire d’un grand PDG. Elle lui apporte son café, son courrier et fait ses courses. Elle prend ses rendez-vous et de temps en temps l’accompagne à ses réunions. Par chance,la semaine passée son patron lui a offert une croisière pour se reposer. Elle était très ravie car c’était sa première récompense depuis qu’elle est à son service. Premier signe de gratitude envers elle. Cela faisait 2 ans qu’elle travaillait pour lui.Il s’appelait Frank Buisson et il était directeur général dans une compagnie d’assurance.Un homme dans la trentaine qui a grimpé les échelons de son métier très vite.D’ailleur tout ses colaborateurs disaient qu’il irait très loin.Le premier jour où Julie l’avait vu,elle le trouvait bien jeune pour être un patron.Il était grand avec des cheveux bruns et des yeux bleus.On pouvait voir sous son costume qu’il faisait de la musculation.Bref c’était un homme bien battît sans être gros pour autant.Son bureau était en plein cœur de la capitale : Bruxellles.Ses supérieurs lui ont donné le bureau le plus grand de l’immeuble.Avec une fenêtre qui surplomb la ville.
Le soleil était chaud, et julie prenait avec plaisir ce bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Allongement des rp Left_bar_bleue35368/100000000Allongement des rp Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp EmptyLun 3 Nov - 22:10

Elle était assise à la table numéro quatre (où ? dedans ou dehors ?) en train de boire une tasse de café. Julie Dupont essayait de paraître comme une dame de la haute société mais on pouvait voir qu’elle était issue de la banlieue.’ A quoi le voit-on ? Sa dégaine, ses vêtements ?) En effet, la jeune fille avait reçu un ticket pour une croisière d’une semaine sur un bateau magnifique de première classe, le MeredithII . Les passants la dévisageaient et pensaient que c’était une employée qui faisait une pause. Julie est( était) une fille âgée de 20 ans aux cheveux blonds qui a(avait) toujours rêvé de devenir une grande femme d’affaire. Elle n’était pas très grande à peine 1m60.( deux fois grande en suivant : suggestion : elle n’était pas de haute taille) Elle portait une robe bleue en soie. Elle rêve(rêvait) de gloire et de richesse. Mais avant d’y arriver, elle est(restait) l’assistante secrétaire d’un grand PDG.
Note importante ; ça en fait des elle ceci, elle cela. Inverse tes présentations, ça rendra mieux. Suggestion : son job consistait à lui apporter son courrier, son café et faire ses courses…)
Elle lui apporte son café, son courrier et fait ses courses. Elle prend ses rendez-vous et de temps en temps l’accompagne à ses réunions. Par chance,la semaine passée(,) son patron lui a (avait) offert une croisière pour se reposer. Elle étai (en fut ?)t très ravie car c’était sa première récompense depuis qu’elle est(était) à son service. Premier signe de gratitude envers elle (alors que ) Cela faisait 2 ans qu’elle travaillait pour lui. Il s’appelait Frank Buisson et il était directeur général dans une compagnie d’assurance. Un homme dans la trentaine qui a (avait- grimpé les échelons de son métier très vite. D’ailleur(s) tout ses colaborateurs( collaborateurs) disaient qu’il irait très loin. Le premier jour où Julie l’avait vu, elle le trouvait( trouva) bien jeune pour être(déjà ?) un patron. Il était grand avec des cheveux bruns et des yeux bleus. On pouvait voir sous son costume qu’il faisait de la musculation. Bref c’était un homme bien battît (bâti) sans être gros pour autant. Son bureau était en plein cœur de la capitale : Bruxellles ( avec 2 l ça suffit). Ses supérieurs lui ont (avaient) donné le bureau le plus grand de l’immeuble. Avec une fenêtre qui surplomb(ait) la ville.
Le soleil était chaud, et julie prenait avec plaisir ce bain de soleil.

Euh… très bien au début, tu as suivi mes consignes puis as de nouveau oublié la règle de tabulation : virgule espace, point espace. La concordance des temps laisse encore à désirer.
Bien pour les descriptions ; tu peux en ajouter. Ta dernière phrase peut aussi être allongée sauf que, euh, elle prend un bain de soleil en robe de soie ? C’est pas un peu étrange ? Si elle est dehors, elle pourrait porter un maillot de bain, non ? Ou au moins une tenue plus adaptée. Est-ce pour ça qu’on la regarde de travers ? Et elle que pense-t-elle de cette situation ?
Allez, courage. Tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongement des rp Empty
MessageSujet: Re: Allongement des rp   Allongement des rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongement des rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coulisses du forum :: Cours de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser