Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jess Owen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Jess Owen Left_bar_bleue35368/100000000Jess Owen Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Jess Owen Empty
MessageSujet: Jess Owen   Jess Owen EmptyDim 17 Aoû - 16:19

Nom :Owen
Prénom :Jess

Date de naissance : 28/04/1977
Métier :

Histoire de votre personnage : Jess est le dernier-né d’une famille très modeste de 4 garçons. Ses frères aînés ( James, Edward, Luke) ont tous assez mal tournés ( Prison, drogue, alcool). Seul Jess a fait des études supérieures. Vu le peu d’argent qui rentrait, il a énormément travaillé à gauche et à droite afin de payer ses cours. On peut dire qu’il a fréquenté tous les milieux possibles et imaginables. Serveur de resto, baladin des rues, pianiste d’occasion, etc. il a endossé toutes les professions ou presque.
Il est parvenu à obtenir son diplôme de médecin avec mention et briguait le titre de chirurgien...
Ce n’était franchement pas sa tasse de thé cette croisière impromptue. Si sa carrière n’avait pas été en jeu, jamais il n’aurait misé autant de fric dans l’aventure. Il devait rencontrer des pontes à bord. Avec le bol qui le caractérise( Mieux que lui pour rater un coup, il y a pas mieux), tout à foiré. Non seulement ses contacts avec les supérieurs furent désastreux mais, de plus, il y eut cette tempête. Il fut malade pire qu’un chien et quand on mit les chaloupes à la mer, ce fut l’horreur totale.
Evidemment, il a un charme certain auprès de la gent féminine. Jess, cependant, ne s’est jamais lié plus de deux mois avec une fille. Il ne visait que sa profession, en égoïste total.

Caractère :[/b] Jess est quelqu’un qui s’est fait seul, à la sueur de son front. Batailleur, courageux et ingénieux, il se débrouille dans toutes les situations. La diplomatie n’est pas son fort. Il gueule s’il le faut ; les coups de poing ne lui font pas peur. Il ne faut pas l’énerver, il s’emporte facilement. Sinon, il est l’être le plus ouvert au monde. Patient, attentif, il écoute volontiers qui veut lui parler et essayera d’aider son prochain en toute circonstance. Débrouillard depuis la prime enfance, rien ne le rebute. Demandez-lui conseil ou coup de main, Jess sera présent dans la mesure du possible.

Signes particuliers : a besoin de lunettes, parfois

Acteur/actrice sur l'avatar :Michael Vartan.
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Jess Owen Left_bar_bleue46490/100000000Jess Owen Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Jess Owen Empty
MessageSujet: Re: Jess Owen   Jess Owen EmptyDim 17 Aoû - 16:28

Bienvenue Mr Owen,
n'oubliez pas de réserver votre avatar et de passer récuperer vos 100 diamants
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Jess Owen Left_bar_bleue35368/100000000Jess Owen Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Jess Owen Empty
MessageSujet: Re: Jess Owen   Jess Owen EmptyDim 17 Aoû - 16:29

merci; guide-moi stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Jess Owen Left_bar_bleue46490/100000000Jess Owen Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Jess Owen Empty
MessageSujet: Re: Jess Owen   Jess Owen EmptyDim 17 Aoû - 16:31

D'accord

Réserve ton avatar ici

et valide tes diamants ici
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Jess Owen Empty
MessageSujet: Re: Jess Owen   Jess Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bible de Jess Owen
» un rp avec Jess?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser