Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 an, ça se fête !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
1 an, ça se fête !!!! Left_bar_bleue46490/1000000001 an, ça se fête !!!! Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

1 an, ça se fête !!!! Empty
MessageSujet: 1 an, ça se fête !!!!   1 an, ça se fête !!!! EmptyMer 29 Juil - 15:13

Le 11 Août prochain, le forum fêtera ses 1 an. Vous rendez-vous compte que la durée moyenne de vie d'un forum est de 6 à 8 mois ? Nous avons passer ce stade et j'espère que CI va encore vivre longtemps. Maintenant on s'apprête tous ensemble à passer le cap de la première année. Je compte sur vous pour être là pour fêter les deux ans voire même plus si possible....

Mais avant tout, fêtons dignement cet anniversaire.

Pour débuter la fête, un nouveau design ainsi qu'une vidéo a déjà vu le jour sur la page d'accueil. Ensuite, la taille des avatars a changé pour passer à 200*320. Puis nous vous proposons une soirée chatbox le Vendredi 7 Août. Au programme défis et jeux en tout genre.

D'autres surprises apparaitrons petit à petit sur le forum (selon l'imagination de la fonda ^^)

Vous pouvez dès à présent réserver votre soirée du Vendredi 7 Août, pour venir nous rejoindre et faire la fête jusqu'au bout de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
 
1 an, ça se fête !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Panneau d'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser