Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poudlard Univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory
Invité




Poudlard Univers Empty
MessageSujet: Poudlard Univers   Poudlard Univers EmptySam 20 Juin - 11:53

Titre de votre forum : Poudlard Univers

Genre: RPG


Url de votre forum ou site : poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm

Url de votre Bannière (468*60 pixels) : i75.servimg.com/u/f75/11/05/86/37/468x6011.png


Description :

Code:
[justify]Poudlard Univers est un forum RPG basé sur l'univers d'Harry Potter, écrit par J.K. Rowling. L'action se situe après les 7 tomes de la saga de J.K. Rowling (soit actuellement l'année scolaire 1999-2000) et l'histoire reste donc à réécrire entièrement. Les intrigues données sont originales et innovantes, aident à la progression des personnages dans le jeu et surtout menent à un point final sensé lui-même guider à de nouvelles intrigues. Le jeu se situe aussi bien à Poudlard (professeurs et élèves), où des cours de sorcellerie sont enseignés aux élèves des 4 maisons (Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle) que dans le monde magique environnant, soit Pré-au-Lard, Londres, ainsi que tous les endroits magiques et non-magiques du monde entier (adultes mais aussi élèves). Les intrigues peuvent aussi bien toucher Poudlard, que le monde extérieur, et parfois les deux à la fois (La bataille de Poudlard de l'année passé a réunit des élèves de Poudlard ainsi que des sorciers extérieur à l'école) ! Les possibilités de jeu sont très variées puisque vous pouvez incarner aussi bien un élève, un professeur, un adulte, voire même une créature et même un enfant non encore rentré à Poudlard (soit moins de 11 ans) ! Diverses activités sont - en parallèle - proposées, celles-ci visant à encourager le rp et accroitre la motivation et l'implication des membres (Défis, 500 mots, récompenses, courses au sabliers, etc...)

Intrigue en cours (année 1999-2000) :
Un phénomène astronomique étrange a lieu : une éclipse de soleil que nul n'avait prévu. Cela surprend tout les plus grands sorciers qui cherchent à y voir un signe. Le lendemain, un cirque sorcier (le cirque de l'éclipse) s'installe à Pré-au-lard et des élèves commencent à disparaître. Les professeurs et certains élèves commencent à faire le lien entre le cirque et les disparitions mais aucune fouille, aucune enquête ne parvient à prouver qu'ils sont responsables.
Poudlard risque de fermer, tout le monde a peur pour sa sécurité et plus personne n'ose sortir du château.

Pourquoi ces disparitions ? Le Mal fait-il son retour ? Et son rapport avec l'éclipse, quel est-il ?[/justify]


Merci également de répondre à cette petite question :

¤ Où avez vous connus notre forum ? Un de vos membres (Corneille)
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Poudlard Univers Left_bar_bleue35368/100000000Poudlard Univers Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Poudlard Univers Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Univers   Poudlard Univers EmptySam 20 Juin - 15:55

Bonjour!!! Je vous ajoute tout de suite! Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Poudlard Univers Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Univers   Poudlard Univers EmptySam 20 Juin - 17:32

*arg, bug de messages*

Donc je vous disais, avant que mon PC n'efface mon post :p :

Je suis très honoré de ce partenariat et je vous en remercie !

Votre fiche sur PU se trouve ici :
poudlard-univers.goodforum.net/forums-autres-f190/partenaire-cursed-island-t1114.htm#

J'en profite pour vous dire aussi, que je ne vais pas tarder à m'inscrire sur votre forum (mais hélas pas pour rp) pour vous communique par MP. Je souhaite vous faire don d'une "petite chose" et je préfère le faire dans l'intimité des Messages Privés plutôt qu'ici (ou vous ne me verrez que comme un "simple" partenaire). Je ne vous en dit pas plus pour l'instant mais je prendrai surement contact avec l'admin principal (donc Océana, je crois bien...) pour plus de simplicité...

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Poudlard Univers Left_bar_bleue35368/100000000Poudlard Univers Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Poudlard Univers Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Univers   Poudlard Univers EmptySam 20 Juin - 20:02

Merci! Nous sommes curieux de savoir la nature de ce cadeau!

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Poudlard Univers Left_bar_bleue46490/100000000Poudlard Univers Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Poudlard Univers Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Univers   Poudlard Univers EmptyLun 22 Juin - 10:45

Merci de votre partenariat, j'attend votre MP avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Poudlard Univers Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Univers   Poudlard Univers EmptyLun 22 Juin - 12:29

Le Mp a été envoyé ^^ (à Océana)
____________
EDIT : Ca me dit même que vous l'avez reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard Univers Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Univers   Poudlard Univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Présentation des Membres :: Section invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser