Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Helene, la belle de Troie

Aller en bas 
+3
Julie Lousiane
Jess Owen
Heléne, la belle de Troie
7 participants
AuteurMessage
Heléne, la belle de Troie
Historique
Historique
Heléne, la belle de Troie


Nombre de messages : 123
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/05/2009

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Helene, la belle de Troie Left_bar_bleue4350/10000000Helene, la belle de Troie Empty_bar_bleue  (4350/10000000)
Inventaire Objets:

Helene, la belle de Troie Empty
MessageSujet: Helene, la belle de Troie   Helene, la belle de Troie EmptyJeu 7 Mai - 16:00

Nom : ...

Prénom : Hélène

Date de naissance : registres perdus

Métier : Reine de...

Histoire de votre personnage :

Je ne peux pas parler de moi comme d'un personnage quelconque, voyons...Je suis Hélène, fille de Zeus et Leda, adoptée...euh, enfin, acceptée, par le mari de ma mère, Tyndare, comme sa propre fille. Un peu ambigüe comme situation, dirais je, mais que peut on faire face aux caprices suprêmes du sublime Maître de l'Olympe. Soit dit en passant, je lui garde une respectueuse rancoeur à celui là...grâce à lui j'ai une quantité honteuse de frères et sœurs, éparpillée par là...mais enfin, n'y pouvant rien, je me suis pliée à cela...comme tout le monde, d'ailleurs!
J'ai grandi au sein d'une famille aimante, avec mes deux frères jumeaux, que tout le monde doit bien connaitre, Castor et Pollux, immortalisés dans l'histoire et l'astrologie, à savoir...signe Gémeaux! Tiens eux, ils ont droit à une constellation...et moi, au blâme...mais j'avance trop vite là...
Trop vite, à mon avis, tout le monde s'est rendu compte que j'étais extrêmement jolie. Belle, disait on et à force de l'entendre j'ai fini par en être convaincue. Si vous pensez que la beauté est source de bonheur, détrompez vous, dans mon cas elle a causé pas mal de misères...à moi autant qu'aux autres. Papa, homme pratique, a vu dans le mariage l'unique ressource pour m'encaisser á un autre et ne pas avoir à subir le défilé constant d'hommes, de tout poil et plume, avides de ma main...et enfin, vous savez! Moi, fille enfin, penchais pour choisir le plus beau. à cet âge là, on est bêtes et on n'a la tête qu'aux beaux yeux, au joli nez, aux muscles...enfin à tout l'ensemble qui peut faire beau un garçon. Là encore, l'avis de Tyndare (j'étais fâchée et ne l'appelais plus Papa) fut tranchant...beau ou pas, on s'en fichait...lui il voyait 'affaire rondement et puisqu'il avait une si belle fille à donner que ce soit au moins en échange de quoi retaper les arches du royaume...
Menelas. Roi de Sparte. Bougon et poilu. Pas trop grand et plutôt vieux. Comparé aux jeunes princes fringants, mais sans le sou, qui se morfondaient pour mes beaux yeux, celui là faisait triste figure. Il faut tout de même lui reconnaître une belle voix et du talent de conteur...pour ce que ça peut servir en ménage! Il adorait guerroyer, en fait il n'y avait pas grand chose d'autre à faire...donc il passait le plus clair de son temps à chercher noise à ses voisins pour des peccadilles!
Mariée avec lui, pas d'espoir de bonheur. Si j'étais jolie à voir, c'est exactement de cela que je servais...d'ornement dans son palais austère. Spartiate. Lui, il passait plus de temps avec ses soldats qu'avec moi, ce dont je lui ai été très reconnaissante.
Et puis les chose se sont précipitées...c'est du domaine public. Pâris, prince de Troie...le coup de foudre. Qu'il était beau, mon prince troyen et moi...âme romantique, dépérissant entre les murs froids de ce palais spartiate, je n'ai trouvé rien de mieux que m'enfuir avec lui. Normalement les maris abandonnés râlent un peu, pestent de bonne façon et finissent par accepter la chose...ou se pendre de dépit. Mais non...mon mari, non!!! Il a fallu qu'il gueule comme un forcené, en me vouant aux enfers (ce que papa Zeus n'aurait pas permis!) et aille pleurer son malheur dans le giron de son frère aîné, Agammenon. Pour résumer l'histoire...au lieu de se saouler copieusement et pleurnicher un peu...ils ont levé une flotte immense et foncé à toute voile vers Troie.
Et oui...c'est là que ça a commencé, la fameuse guerre. Il faut dire que cela renforce l'auto estime d'une femme que de voir tant d'hommes décidés à se battre pour ses jolis yeux...Bien sûr, quand ça dure dix ans...on commence à penser autrement!
Du haut des remparts de Troie j'ai assisté à la mort de mes frères, d'amis et ex prétendants. grecs ou troyens, toutes des morts inutiles dûes à la bêtise d'une femme et à l'arrogance d'un mari.
J'ai eu le temps de me repentir de mes fautes. J'ai traîné le remords comme un boulet pour le restant de ma vie et nul moment de bonheur ne pouvait m'atteindre sans revoir l'horreur que j'avais engendrée en un instant de passion.

Caractère :

Hélène était une enfant douce ce qui laissait croire aux autres qu'elle était soumise. Curieuse et attentive, elle apprenait, mine de rien, beaucoup de choses qu'on n'aurait songé lui apprendre...mais on ne peut pas dire que l'histoire la remarquera pour son intelligence. En grandissant, la jeune princesse découvrit qu'elle possédait une arme puissante: sa beauté. Pas besoin de penser,il suffisait d'un léger sourire, un battement de cils, un gracieux mouvement de sa blonde tête...et le monde entier chavirait.

Signes particuliers : Aucun. Elle est parfaite.

Acteur/actrice sur l'avatar : Diane Krüger
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Helene, la belle de Troie Left_bar_bleue35368/100000000Helene, la belle de Troie Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Helene, la belle de Troie Empty
MessageSujet: Re: Helene, la belle de Troie   Helene, la belle de Troie EmptyJeu 7 Mai - 16:23

Helene, la belle de Troie 453683 Bienvenue, noble dame! très jolie fiche bien composée et émouvante.
Je vous souhaite bien du plaisir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Lousiane
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Julie Lousiane


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Humeur : Super géniale !!
Date d'inscription : 21/11/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 29 ans Avocate
Diamants:
Helene, la belle de Troie Left_bar_bleue9200/1000000Helene, la belle de Troie Empty_bar_bleue  (9200/1000000)
Inventaire Objets:

Helene, la belle de Troie Empty
MessageSujet: Re: Helene, la belle de Troie   Helene, la belle de Troie EmptyJeu 7 Mai - 16:40

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Fairchild
Modo sympatoche
Modo sympatoche
Miranda Fairchild


Féminin
Nombre de messages : 881
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 25 ans, richissime héritiére
Diamants:
Helene, la belle de Troie Left_bar_bleue55880/1000000000Helene, la belle de Troie Empty_bar_bleue  (55880/1000000000)
Inventaire Objets:

Helene, la belle de Troie Empty
MessageSujet: Re: Helene, la belle de Troie   Helene, la belle de Troie EmptyJeu 7 Mai - 20:00

Helene, la belle de Troie 453683 ...c'est bien ça...il y a de la concurrence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille, héros de Troie
Historique
Historique
Achille, héros de Troie


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: héros antique
Diamants:
Helene, la belle de Troie Left_bar_bleue25020/1000000000Helene, la belle de Troie Empty_bar_bleue  (25020/1000000000)
Inventaire Objets:

Helene, la belle de Troie Empty
MessageSujet: Re: Helene, la belle de Troie   Helene, la belle de Troie EmptyJeu 7 Mai - 20:47

Evil or Very Mad Sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Historique
Historique
Louis XIV


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Helene, la belle de Troie Left_bar_bleue1800/1000000000Helene, la belle de Troie Empty_bar_bleue  (1800/1000000000)
Inventaire Objets:

Helene, la belle de Troie Empty
MessageSujet: Re: Helene, la belle de Troie   Helene, la belle de Troie EmptyJeu 7 Mai - 20:59

Ooooohhhh la douce plante que voilà!
Comme le disait Monsieur de Lafontaine à mon époque: si votre plumage ressemble à votre ramage vous êtes le phénix des hôtes de ces bois... ou plutôt de CI.

Helene, la belle de Troie 488735

(PS: Achille: dégage ou je me fâche)
Revenir en haut Aller en bas
Heléne, la belle de Troie
Historique
Historique
Heléne, la belle de Troie


Nombre de messages : 123
Humeur : Enjouée
Date d'inscription : 07/05/2009

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Helene, la belle de Troie Left_bar_bleue4350/10000000Helene, la belle de Troie Empty_bar_bleue  (4350/10000000)
Inventaire Objets:

Helene, la belle de Troie Empty
MessageSujet: Re: Helene, la belle de Troie   Helene, la belle de Troie EmptyJeu 7 Mai - 21:33

Qu'il est doux pour mon esprit me savoir si bienvenue par tous sunny ...enfin par presque tous! Crying or Very sad

Merci de ces belles paroles, Louis...je suis très touchée!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Helene, la belle de Troie Left_bar_bleue13720/1000000000Helene, la belle de Troie Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Helene, la belle de Troie Empty
MessageSujet: Re: Helene, la belle de Troie   Helene, la belle de Troie EmptyJeu 7 Mai - 21:46

Bienvenue altesse! J'ai beaucoup entendu parler de vous et... pas toujours en bien.
Sachez vous tenir et tout se passer bien lol! je rigole, évidemment. trop content de votre altière présence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene, la belle de Troie Empty
MessageSujet: Re: Helene, la belle de Troie   Helene, la belle de Troie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene, la belle de Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser