Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Naufragés de Koyaama - Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimine
Invité




Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Empty
MessageSujet: Les Naufragés de Koyaama - Partenariat   Les Naufragés de Koyaama - Partenariat EmptyJeu 23 Avr - 14:21

Titre de votre forum :

Bonjour ^^

genre: RPG, Graphisme, discussion, autre Forum RPG

Pour les deux questions suivantes, mettez en code sinon votre url ne s'affichera pas.

Url de votre forum ou site :
Code:
http://koyaama.forumactif.com/

Url de votre bouton (100*35 pixels) ou bannière (468*60 pixels) :
Code:
http://img23.xooimage.com/files/f/7/d/lien2-2ea3e2.gif


Description :
New York, vendredi 29 mai 2009, les passagers du bateau L'Aquamarine embarquent vers 18h et c'est alors que le bateau commence sa route. Effectivement, le bateau devait faire le tour du monde et s'arrêter dans divers pays 'clef' pendant ces 4 semaines.

Dans la nuit de vendredi à samedi, alors que les passagers fêtaient leur départ, un violent orage se fit entendre et toutes les lumières s'éteignirent alors tout à coup. L'équipage fit en sorte de calmer les passagers qui commençaient à paniquer. La lumière revint pendant quelques secondes pour s'éteindre à nouveau et on entendit alors un énorme grondement. Des secousses se faisaient ressentir et on pouvait entendre les enfants pleurer, ils étaient morts de peur, ce qui devait être des vacances de rêves à traverser le monde, se transformait en cauchemar.

Un membre de l'équipage arriva, paniqué, dans la salle de réception en criant que le capitaine avait disparu. Personne ne savait où il était et le bateau était prit au milieu d'un terrible orage. Il y eut ensuite une terrible secousse, les gens tombèrent et se cognèrent parfois contre les tables, le navire venait de heurter un rocher sans doute, celui-ci n'ayant d'ailleurs plus de conducteur, peut-être depuis un moment, ceux-ci avaient dû dériver de leur trajectoire d'origine.

L'eau commença alors à monter dans la salle des machines, les mécaniciens durent abandonner leur postes et monter sur le pont. Les passagers furent évacués le plus possible grâce aux canots de sauvetage, beaucoup ne restèrent pas longtemps dedans à cause de l'orage qui se voulait de plus en plus violent...


Quelques heures plus tard (là où nous commençons)

Les survivants arrivent en nageant, certains se réveillent après avoir été ramenés par la mer, d'autres encore se laissent dériver avec le canot de sauvetage jusqu'à une île qui semble, aux premières apparences, déserte...


Merci également de répondre à cette petite question :

¤ Où avez vous connus notre forum ? J'ai navigué de partenaires en partenaires ^^


Et n'hésitez pas à informer vos amis administrateurs et webmasters qu'ils peuvent nous faire également une demande de partenariat.

(Je suis également inscrite sur votre Top Site ^^)
Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Left_bar_bleue35368/100000000Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés de Koyaama - Partenariat   Les Naufragés de Koyaama - Partenariat EmptyJeu 23 Avr - 14:32

bonjour! je vous ajoute tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Invité




Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés de Koyaama - Partenariat   Les Naufragés de Koyaama - Partenariat EmptyJeu 23 Avr - 19:54

Merci beaucoup =) =)

Votre fiche est faite et est disponible ici ^^ :
Code:
http://koyaama.forumactif.com/fantastiques-f62/cursed-island-t118.htm#1788

Juste un petit mot pour la fin : je suis super fan de votre header, franchement j'adore =)

Bonne fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Left_bar_bleue35368/100000000Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés de Koyaama - Partenariat   Les Naufragés de Koyaama - Partenariat EmptyJeu 23 Avr - 22:05

Merci beaucoup! Bonne continuation à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés de Koyaama - Partenariat   Les Naufragés de Koyaama - Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Naufragés de Koyaama - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Paradisia - Partenariat
» So Girly - Partenariat
» Mysteria - Partenariat
» La Vrai pub - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Présentation des Membres :: Section invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser