Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loft-Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Élo*
Invité




Loft-Story Empty
MessageSujet: Loft-Story   Loft-Story EmptyLun 19 Jan - 18:15

AUTRE FORMULAIRE POUR UNE MEILLEURE DESCRIPTION ! NOUS METTONS CE FORMULAIRE SUR TOUT LES FORUMS POUR NE PAS AVOIR À REFAIRE TOUJOURS DES FORMULAIRES ! ALORS NOUS ESPÉRONS QUE CELA NE VOUS DÉRANGES PAS Very Happy
VOTRE LIEN EST ICI :
Code:
http://loft-story.forum-actif.net/partenariat-f19/partenaires-t16.htm#24

    Nom du Forum : Loft-Story
    Bannière du Forum :

    Spoiler:

    Adresse du Forum :
    Logo du Forum (100*35) :
    Loft-Story Nhuhg_10
    Loft-Story 8av9vyh
    Loft-Story Temp1010

    Contexte :
    Contexte


    L o f t : Bienvenue dans le Loft, cher lofteur. Tu es présentement entrain de lire ceci, mais ce message ne vaux rien comparé à la vie que tu auras à l'intérieur du Loft. Je vous est tous choisit ! Pour vous faire vivre cette expérience dans mon Loft !! Vous voilà maintenant dans l'aventure la plus palpitante de toute votre vie... Bienvenue au Loft !!

    L o f t e u r s : Vous voilà maintenant lofteur !! Vous avez donc mis votre vie et votre estime entre mes mains expertes. Le jeux de manipulation et de concurence peut enfin commençer. Vous vous êtes engagés à respecter les règles du jeu. Amis, ennemis et amours sont maintenant vos principals préocupations et sans doute la plus importante gagner la finale...

    C o n c o u r s : Je vous ai tous choisit parce que je sait que vous avez le caractère et la personnalitée qu'il faut pour être en concurence et remporter la finale. Si vous tomber en amour !? La gagnante et le gagnant du concours remporterons 100 000 dollards chacun et une maison ensemble avec tous les meubles et piscine inclusivement !!

    The Loft

    Le Loft, est une expérience merveilleuse pour apprendre à vivre en vie commune avec d’autres gens et savoir comment vous évoluer à travers votre solitude et votre sociabilité. Le loft vous permet de faire de nouvelles rencontres. Je vous ai tous choisit, par quelle stratégie allez-vous jouer le jeu ? Qui survivra ? Alors qu’il ne doit n’en rester que deux !

    - Des Éliminations
    - Des Amours
    - Des Ruptures
    - Des Conflits
    - Des Amitiés
    - Des Rivalités
    - Des Défis

    Date d'ouverture : AUjourd'hui le 17 janvier 2009
    Votre nom & Statt sur le Forum : Élodie Vun Tussle / Fondatrice
    Nombre de lignes de RP imposé : 4 à 7 lignes minimum

    Nombre de membres : 9 il vient d'ouvrir il y a dix minute Wink
    Particularité (La chose qui fait le petit de votre forum) : UN design géniale et un contexte géniale Smile
    Nombre & Nom des Admins : 5, Élodie, Zac, Jessica, Aspen & Nicholas
    Autre chose à ajouter ? VENEZ TOUS JE ME SUIS FORCER LE DEISNG M'A PRIT 8 HEURE À FAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Loft-Story Left_bar_bleue35368/100000000Loft-Story Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Loft-Story Empty
MessageSujet: Re: Loft-Story   Loft-Story EmptyLun 19 Jan - 19:47

Bonjour cheers


Non, ça ne nous dérange pas que vous n'ayez pas respecté notre formulaire. Juste qu'il comporte une tite question à la quelle j'aimerais que vous répondiez:

comment nous avez-vous connu??

Sinon, je vous ajoute de suite. Wink et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loft-Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Présentation des Membres :: Section invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser