Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comme elle est partie, Jim à les nerfs...

Aller en bas 
+2
Sebastien Darken
Jess Owen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptyDim 18 Jan - 19:50

Vrai prénom : Eddy. Mais on m'appelle aussi Dyed, Nours' ou Nounours
Age :15
La région où tu habites : IDF,Paris.

T'aimes : beaucoup de choses. Beaucoup moins de personnes. La musique, le cinéma, les bouquins, les jeux vidéos, les blagues, déconner, dormir - j'suis Insomniaque T_T-, écrire, discuter, mes amis, une partie plutôt restreinte de ma famille...
Tu n'aimes pas : Les religions - mais j'ai rien contre leurs pratiquants modérés-, les cours, et un nombre exceptionnel de choses. Les célébrités-panpan-cul-cul, les morales, le red bull, les choses qui ne bougent pas, les codifications des mouvements rock et punk, l'écologie à tout vas, la gauche caviar, le top 50, et des milliards de choses.
Signes particuliers :
J'suis ambidextre, j'ai du mal avec les couleurs, j'suis Noir et j'aime Nirvana... Paraît que c'est particulier. J'suis Nounours Ier, le Roi du Flood, et j'suis né à 6 mois de, le 01/01/00 pour les nounours, le 5ème jour de 1994 pour les humains.

Première(s) impression(s) sur le Forum : excellent concept.
Comment as-tu connu le forum ?
Le Soleil m'a guidé.

Les points forts du forum ? Moi.
Les points faibles du forum ? Le design rayé

Quel personnage veux tu jouer sur le rpg ? devine.

Désolé pour le titre mais j'ai la chanson 'La ballade de Jim' de Souchon dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Left_bar_bleue35368/100000000Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptyDim 18 Jan - 20:25

Yeah! Bienvenue chez les déjantés d'histoire!!! Je te fais licite de suite... Je te félicite de ce choix. Peut-être retrouveras-tu Josephine???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Left_bar_bleue13720/1000000000Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptyDim 18 Jan - 20:32

Salut Nounours 1er! fais-nous une belle fiche avec un beau vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille, héros de Troie
Historique
Historique
Achille, héros de Troie


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: héros antique
Diamants:
Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Left_bar_bleue25020/1000000000Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty_bar_bleue  (25020/1000000000)
Inventaire Objets:

Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptyDim 18 Jan - 20:47

Enfin, on ne peut pas dire que tu sois timide...bienvenue à toi...entre guerriers on va se comprendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Historique
Historique
Louis XIV


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Left_bar_bleue1800/1000000000Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty_bar_bleue  (1800/1000000000)
Inventaire Objets:

Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptyDim 18 Jan - 20:49

Un Louis! Comme moi? Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptyDim 18 Jan - 23:05

Depuis le temps tu aurais du t'en rendre compte, Achille. Merci à tous. Vive les Louis. Josephine... Mmh... Plutôt un Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi Impératrice
Historique
Historique
Sissi Impératrice


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Left_bar_bleue100/1000000000Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty_bar_bleue  (100/1000000000)
Inventaire Objets:

Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptyLun 19 Jan - 10:52

Bienvenue!! Entre majestés, on se comprendra... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Francis Burton
Historique
Historique
Richard Francis Burton


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans, explorateur, diplomate, espion
Diamants:
Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Left_bar_bleue2540/100000000Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty_bar_bleue  (2540/100000000)
Inventaire Objets:

Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptyLun 19 Jan - 23:34

Je vais finir par me sentir minable parmi tant de célébrités . Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptyMar 20 Jan - 14:21

Mon nounooouuuurs :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... EmptySam 24 Jan - 16:10

Bu une Comode-connaissance floodesque? Entre Empêreurs? Heu... Miss Impératrice. Mais non Franck, un parent du Grand Tim Burton ne... Ah Francis et aucun rapport avec le vrai Burton... Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty
MessageSujet: Re: Comme elle est partie, Jim à les nerfs...   Comme elle est partie, Jim à les nerfs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme elle est partie, Jim à les nerfs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un oubli (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser