Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SECTION] Liste des derniers sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets EmptyMer 17 Déc - 0:39

Sur d'autres forum fabriqués sur la base du script BB-forum, on peut mettre une zone défilante qui présente les derniers sujets postés. Je ne sais pas quel script a été utilisé ici et si celui-ci permet de faire la même chose mais je lance la suggestion. Qui la rattrape ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
[SECTION] Liste des derniers sujets Left_bar_bleue35368/100000000[SECTION] Liste des derniers sujets Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets EmptyMer 17 Déc - 2:23

tu ferais un bon admin, toi; je ne vois pas de quoi tu causes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets EmptyMer 17 Déc - 7:42

Exemple :

http://hp-hogward.actifforum.com/portal.htm

(à gauche, le cadre "derniers sujets")
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
[SECTION] Liste des derniers sujets Left_bar_bleue35368/100000000[SECTION] Liste des derniers sujets Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets EmptyMer 17 Déc - 11:11

ah oui, je vois. Pourquoi pas. Si quelqu'un est capable de le faire... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets EmptyMer 17 Déc - 15:40

Sinon, pour ceux qui ont un lecteur de flux RSS (comme, par exemple Firefox), il est possible de s'abonner au flux du forum.

voici le lien du flux => https://cursed-island.1fr1.net/feed
Revenir en haut Aller en bas
Sissi Impératrice
Historique
Historique
Sissi Impératrice


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
[SECTION] Liste des derniers sujets Left_bar_bleue100/1000000000[SECTION] Liste des derniers sujets Empty_bar_bleue  (100/1000000000)
Inventaire Objets:

[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets EmptyJeu 18 Déc - 14:02

je te rappelle que pour moi c'est du chinois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets EmptyJeu 18 Déc - 23:20

Allons donc, le chinois n'est pas si compliqué ! Sinon pourquoi 1,3 milliard de personnes le parlent ?

Et puis, ce terme barbare de RSS peut inspirer d'autres candidats...

Mais en fait il y a plus simple : Déjà, lorsqu'on se connecte, on peut voir dans une couleur plus lumineuse les sujets qui ont reçu une contribution depuis la dernière fois où on s'est connecté. Seulement il ne faut pas se déconnecter car, à la connexion suivante, seuls seront illuminés les tous derniers sujets mis à jour.

Alors que faire ?

Et bien il y a un petit lien en bas du forum Sujets actifs du jour. Vous pouvez alors voir ce qui s'est passé dans la journée....

Merci tonton Léonard !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
[SECTION] Liste des derniers sujets Left_bar_bleue35368/100000000[SECTION] Liste des derniers sujets Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets EmptyVen 19 Déc - 10:43

merci tonton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets EmptyVen 19 Déc - 13:37

Merci tonton XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SECTION] Liste des derniers sujets Empty
MessageSujet: Re: [SECTION] Liste des derniers sujets   [SECTION] Liste des derniers sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECTION] Liste des derniers sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Présentation des Membres :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser