Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats de l'analyse de CI

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Résultats de l'analyse de CI Left_bar_bleue35368/100000000Résultats de l'analyse de CI Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Résultats de l'analyse de CI Empty
MessageSujet: Résultats de l'analyse de CI   Résultats de l'analyse de CI EmptyDim 30 Nov - 14:03

Vous l'ignorez peut-être mais CI est inscrit sur Coin-pub histoire de nous faire connaître davantage. Ce site magnifique regorge de possibilités dont celle d'analyser complètement notre forum. Je ne m'en suis pas privé, histoire de connaître l'avis de pro et d'ainsi combler nos lacunes pour mieux amener des membres.

Voici ce qu'ils pensent de nous:



Graphisme : -/30

En résumé :

Le design du site est assez réussi, il fait bien pensé à la plage autant pas ses couleurs que par ses images.
L'adaptation des images pour les forum est originale.

Point par point :

La bannière : Belle, originale, sympathique. Un détail « tuant », la présence de votre partenaire en haut, tout en haut. Ceci gâche la première vue du visiteur.

La barre de navigation : Elle fait un peut tache sur le beau fond, il aurait fallu en faire une dans les ton bleu, avec une plage...

Les boutons New/No New : Très bien, rien à dire, ils indiquent au premier coups d'oeuil le statut du forum.

Le fond de forum : Le fond est simple et fait ressortir le forum. Peu être un peu violet mais au final ça ressort bien.

Les couleurs du forum : Les idées des images pour les catégories des forum à la suite qui forment une image sont très bonnes et et donnent du charme au sections en question.

Le texte du forum : Pas trop « tape à l'oeuil », assorti, ni trop gros ni trop petit, très bien, sauf peut-être pour l'annonce ou le rouge et le noir ne sont pas trop assortis

Un petit conseil que je peux donné serait de mettre quelques effets vitrés à certains endroits. Et déplacer la bannière de votre partenaire.

J'attribue donc une note de 26 sur 30 ce qui est donc très bien.


Organisation : 16/20

L’organisation est classique, les titres des catégories permettent de connaître le contenu de la catégorie, il serais sympathique de donnez des titres originaux et de mettre le contenu dans la description de la catégorie.
Par contre, les images pour de chaque catégories, même si je me répète sont originales.
La vidéo directement en accueil est bien réalisé, originale et permet de comprendre en 3 minutes le forum et en plus avec de la musique.

Je met donc la note de 16/20.


Orthographe : 18/20

En ayant parcouru énormément de poste, essentiellement ceux des administrateurs et du staff, je n’ai trouvé que très peu de fautes, quelques petites fautes pas trop grave et très peu visibles, je ne vais donc pas m’arrêter sur ce point.

18 sur 20, parfait


Contenu & intérêt : 17/20

D’après la vidéo, l’histoire à l’air palpitante, il faut juste la développez pour que le forum sois connu d’un grand nombre de membres.
Les forums ne sont pas encore tellement remplie, et c’est ça qui est dommage.
Pour le moment, essentiellement le staff à l’air actif, mais il s’occupe bien du forum.
Tout est en rapport avec le forum, ou plutôt en rapport avec les îles, et c’est très bien. Il y a bien sûr l’innévitable partie divertissement. Donc tout ça sont des bon points.
L’intérêt de l’histoire est originale et change de certains RPG. L’histoire est entraînante, et on a envi de continuer l’aventure.

17 aussi sur 20 pour cela, rien à dire.


Autres : -/10

L'organisation du forum au niveau du règlement, des annonces... est par contre parfait, chaque chose est dites, dans des sujets différents qui permet de s'y retrouver. Les règles du jeux sont aussi bien mises, organisées…
Pas de problèmes sur ce point.
Détail navrant, c’est que tu donne le lien avec boosterforum.com/ à la fin et c’est génant.

Donc ici, 6...


Conclusion : 83/100

Le forum est très beau sauf certains point comme la barre de lien…, une histoire sympathique y est présente, et le design du forum est attirant, une équipe de modérateur est bien présente et à l’air de bien s’occuper du forum pour le rendre actif. Les annonces et les règlements sont bien affichés et l'organisation du forum est bonne, rien à dire sur cela.
Mis a part deux ou trois petits défauts, le forum est très bien.

Soit un total de presque 17/20 approximativement.

Topic de pub : 18/20

Passons maintenant au topic de pub, il est parfait, vidéo, description… PARFAIT, juste un petit problèmes, il faut que l’image de la bannière s’affiche au lieu de mettre cela sous forme de code. Donc la description est parfaite ce qui lui vaut une excellente note.


83% mes amis! On va encore s'améliorer. Je compte sur vous TOUS!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de l'analyse de CI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Panneau d'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser