Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Half-Blood Prince -Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sev
Invité




The Half-Blood Prince -Partenariat Empty
MessageSujet: The Half-Blood Prince -Partenariat   The Half-Blood Prince -Partenariat EmptyMar 21 Oct - 15:06

Titre : The Half-Blood Prince

Pour les deux questions suivantes, ne mettez pas le "http://" sinon votre url ne s'affichera pas.

Url de votre bouton (100*35 pixels) ou bannière (468*60 pixels) :
Code:
http://i51.servimg.com/u/f51/11/61/84/74/sans_t16.gif
Url de votre forum ou site :
Description :

Alors que Harry et Dumbledore commencent leur chasse aux Horcruxes, dans la plus grande discrétion, même des autres membres de l’ordre ou bien des professeurs, Severus Rogue a repris son rôle d’espion pour l’ordre et fait tout ce qu’il peut pour informer l’ordre du phénix des différentes actions de Voldemort.

Voldemort quand a lui, met en priorité le recrutement de nouveaux partisans pour agrandir son armée et ainsi être en nombre supérieur quand il sera enfin prêt a attaquer le monde sorcier et à tuer Harry Potter une bonne fois pour toute…

Seulement, la situation restera-t-elle comme ça ? Evoluera-t-elle ? A vous de voir…

.oO0Oo.

ce n'est que la base de l'intrigue et elle va tres vite évoluer. Harry, Dumbledore et Voldemort vont s'engager dans une veritable chasse aux Horcruxes qui vont etre de plus en plus nombreux... (par quel moyen ? Ca vous le saurez apres) A savoir lequel sera le plus rappide...
~ Voldemort qui aura toujours des Horcruxes d'avances ?
~ Où Harry et Dumbledore qui comprendront bien trop vite pour Voldemort ?

A coté de ça, d'autres personnages entrerons en action...

Merci également de répondre à cette petite question :

¤ Où avez vous connus notre forum ? partenariat


Et n'hésitez pas à informer vos amis administrateurs et webmasters qu'ils peuvent nous faire également une demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
The Half-Blood Prince -Partenariat Left_bar_bleue35368/100000000The Half-Blood Prince -Partenariat Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

The Half-Blood Prince -Partenariat Empty
MessageSujet: Re: The Half-Blood Prince -Partenariat   The Half-Blood Prince -Partenariat EmptyMar 21 Oct - 16:32

Bonjour! Le partenariat sera sûrement accepté mais je ne vois pas l'url de ton forum.
Complète, STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Invité




The Half-Blood Prince -Partenariat Empty
MessageSujet: Re: The Half-Blood Prince -Partenariat   The Half-Blood Prince -Partenariat EmptyMar 21 Oct - 17:15

Bah zut je l'ai oublier....

Code:
http://thbp.forum-actif.net/portal.htm

j'en profite pour donner l'emplacement de votre fiche
Code:
http://thbp.forum-actif.net/forum-rpg-f91/cursed-island-t642.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
The Half-Blood Prince -Partenariat Left_bar_bleue35368/100000000The Half-Blood Prince -Partenariat Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

The Half-Blood Prince -Partenariat Empty
MessageSujet: Re: The Half-Blood Prince -Partenariat   The Half-Blood Prince -Partenariat EmptyMar 21 Oct - 18:41

Merci! Je vous ajoute tout de suite. Bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Half-Blood Prince -Partenariat Empty
MessageSujet: Re: The Half-Blood Prince -Partenariat   The Half-Blood Prince -Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Half-Blood Prince -Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradisia - Partenariat
» Mysteria - Partenariat
» So Girly - Partenariat
» La Vrai pub - Partenariat
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Présentation des Membres :: Section invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser