Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alysson Rockwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alysson Rockwell
Enfant
Enfant
Alysson Rockwell


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Alysson Rockwell Left_bar_bleue3800/1000000000Alysson Rockwell Empty_bar_bleue  (3800/1000000000)
Inventaire Objets:

Alysson Rockwell Empty
MessageSujet: Alysson Rockwell   Alysson Rockwell EmptySam 11 Oct - 10:53

Nom : Rockwell

Prénom : Alysson

Date de naissance : 1er janvier 1990

Métier : étudiante

Histoire de votre personnage :


Alysson est la fille unique et préférée de la puissante tribu Rockwell de Dallas, Texas. Née le 1er janvier 1990 ( histoire de déjà embêter son monde), cette enfant difficile fut pourrie, gâtée. A quinze ans, ses parents l’ont contrainte à aller étudier en Grande Bretagne pour devenir une parfaite Lady. Elle ne les voyait plus qu’aux fêtes de Pâques et Noël, bref pas souvent.

Son caractère s’adoucit à peine au contact de ces britanniques trop froids à son goût.

Deux ans !

Ça marque quand même. Cette ado habituée à courir à bride abattue sur son cheval favori nommé Storm s’est fait caser dans un moule trop étroit pour ses aspirations. Elle n’a pas eu le choix ni les moyens de se défendre. Elle a tenté de renâcler, on s’est chargé de la contenir. A force de restrictions et de brimade, Aly est entrée dans le modèle prévu.

Elle encaissa durement l’enseignement strict auquel elle fut soumise sans ménagement.

Son maintien se rectifia, son langage aussi. Extérieurement, Miss RockWell était devenue l’image parfaite désirée par Emma et Richard, ses parents : une Lady remarquable en société.

Oh, la vie de Miss Alysson ne fut tout de même pas monacale. Dans les « soirées » autorisées, elle croisa moult gentleman plus attirés par les rondeurs de son corsage que par autre chose. Elle prit en grippe la gent masculine après plusieurs déboires sentimentaux qui lui firent croirent que tous les mâles ne pensaient qu’à ça.

Pour fêter dignement les progrès de leur enfant chérie, les Rockwell décidèrent son rapatriement via le MéredithII un paquebot de luxe, digne de cette héritière d’un empire pétrolier qu’elle devrait apprendre à diriger avant peu après des études poussées en économie.

Jamais ils n’avaient imaginé que ce navire puisse connaître de telles mésaventures…




Caractère :

Miss Rockwell est ambiguë. Tantôt peste infinie en souvenir de son enfance délurée à chevaucher ou escalader ce qu'elle pouvait, tantôt pleine de sollicitude envers autrui, on sait mal la définir. Echaudée en amours, elle se méfie comme de la peste de gars trop polis pour être honnêtes. Elle rêve d’indépendance, de liberté.
Ses aspirations sont simples, elle sait qu’elle reprendra les affaires de son père. Habituée à être dorlotée, même si on l’a forcée à s’endurcir, Aly n’est pas très débrouillarde. Ses dix doigts savent se servir d’un ordinateur mais ne leur demandez pas de repriser des chaussettes ou de recoudre un bouton, vous seriez surpris du résultat. Si elle est capable de prévoir un repas pour cent personnes, elle reste nulle en cuisine et ne sait pas cuire un œuf. Composition florale, critique d’art, là elle excelle. Intelligente et vive, elle a réussi ses études générales sans effort. Douée en sport, math et histoire, pour le reste…

Signes particuliers :outre des yeux admirables, elle a une petite cicatrice au coude gauche, souvenir d'une chute de cheval.

Acteur/actrice sur l'avatar : Anna Hattaway
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Alysson Rockwell Left_bar_bleue35368/100000000Alysson Rockwell Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Alysson Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Alysson Rockwell   Alysson Rockwell EmptySam 11 Oct - 11:18

Bonjour Alysson. Belle fiche. Je t'ajoute de suite. N'oublie pas de réserver ton avatar et de réclamer tes 100 diamants de bienvenue. Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Alysson Rockwell Left_bar_bleue46490/100000000Alysson Rockwell Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Alysson Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Alysson Rockwell   Alysson Rockwell EmptySam 11 Oct - 11:46

Bienvenue Alysson !

lol!

Je sais qui tu es Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Alysson Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Alysson Rockwell   Alysson Rockwell EmptySam 11 Oct - 12:21

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysson Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Alysson Rockwell   Alysson Rockwell EmptyLun 13 Oct - 0:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Darken
Personnel du village
Personnel du village
Sebastien Darken


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 24/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Alysson Rockwell Left_bar_bleue13720/1000000000Alysson Rockwell Empty_bar_bleue  (13720/1000000000)
Inventaire Objets:

Alysson Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Alysson Rockwell   Alysson Rockwell EmptyLun 13 Oct - 9:21

Bienvenue, Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysson Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Alysson Rockwell   Alysson Rockwell EmptyLun 13 Oct - 20:38

bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysson Rockwell Empty
MessageSujet: Re: Alysson Rockwell   Alysson Rockwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysson Rockwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser