Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Empereur commode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Empereur commode   Empereur commode EmptyMer 8 Oct - 15:16

Personnage historique : empereur commode

Nom : Commodus
Prénom : Aelius Aurelius mais il se fait appeller Commode quand même ><

Date de naissance : 21 aout 161

Métier : Empereur cheers

Histoire de votre personnage : Vous avez sûrement dut entendre parler de Commode dans le film "Gladiator" pour ceux qui l'ont vu. Vous vous souvenez c'est le fils de l'empereur qui tue son père pour acceder au pouvoir à la place de Maximus et qui oblige sa soeur à l'épouser. Enfin cela c'est l'histoire du film car voici sa véritable histoire.

Commode est née le 21 aout 161. Ses parents était l'emperur Marc Aurel et sa femme Faustine. Encore à ce jour il n'est pas sûr que Commode soit le vrai fils de Marc Aurel puisque Faustine avait eu une aventure avec un Gladiateur dont elle était tombé amoureuse. Malgré ce doute Marc Aurel considéra Commode comme son fils et ne douta pas une seconde qu'il était de sa ligné. Dès son plus jeune âge Commode fit voir à la fois l'instabilité de son caractère, son manque de goût pour les études, son attrait brutal pour les jeux du cirque et son désintérêt pour la politique et le gouvernement de l'Empire. Malgré tout cela son père ne remit jamais en question sa désignation comme l'héritier du trône malgré ce que ses conseiller pouvait lui dire. Personne ne voulait voir Commode sur le trône mais rien ne fit changer d'avis Marc Aurel.

A six ans, on le nommait déjà Cesar. A onze ans, Germanicus. A treize ans il devenait prêtre et à quinze ans son père le nommait empereur et lui permettait de marcher à ses côté dans les rue de rome après les triomphes de la guerre. Commode fut toute sa vie trop gâté et son père le laissa monter sur le trône après de longue préparation à la succession alors qu'il était sournois, manipulateur et cruel. Il monta sur le trône à 19 ans le 17 mars 180 quand son père mourru de la peste. Commode fit un traité de paix avec les barbares, dernier combat de Rome puis, comme il n'y avait plus aucun soucis de guerre, il rentra à Rome et mena une vie de rêve pleine de débauche, de jeu de cirque, de sang et de chair, d'alcool et de femme...

Au niveau politique Commode laissait ses favoris gouverer à sa place. Evidemment quand il s'agissait d'affirmer ses onvictions et ses envies devant le senat il était feroce, sûr de lui et obtenait toujours ce qu'il voulait mais pour le reste il montrait un total desintérêt et laissait donc ses favoris faire. Evidemment cela créa des tensions, des coups bas, des manipulatons et des corruptions comme on en avait rarement vu à l'empire romain. En à peine dix-huit ans de règle Commode aprvint à faire chuter enormement l'economie de Rome ainsi que ses prestiges militaires. Entre la pestes, la famine et les soldats qui ravageait la gaule, l'empire allait mal et pourtant Commode s'en moquait totalement et préférait se balader dans l'anphitheatre déguisé en Hercule dont il se croyait la réincarnation. Il combattait des felins à coup d'immense massue et, dans ses moments de délire sanglant, voulait remonner rome la Colonia Commodiana.

L'empereur ne se maria jamais mais il eu beaucoup de comcubine dont une chretienne, Marcia. Il fallait dire que les Chretiens n'eurent pas à se plaindre de Commode puisqu'il se desinteressait de toutes ses choses la plupart des chretiens furent libéré et ils étaient même la bienvenue dans la cour de l'empereur. on... revenons en à cette Marcia. C'était la comcubine préféré de Commode, cela ne l'empêcha pas de la mettre sur la liste des condamné à mort. Marcia le découvrit et décida de passer à l'acte. Elle essaya d'abord de tuer l'empereur avec un verre de vin empoisonné mais cela ne le fit que vomir (il est costaud mon commode)... elle engagea donc un homme assez fort pour maîtriser l'empereur et l'étranglé. C'est en 192, à l'âge de 31 ans, que Commode mourut pour se réviller sur une île bien étrange dont il ne connaissait pas l'existence. Il fut tout d'abord surpris de voir des gens tel que le plus célèbre Cesar, Cleopatre et d'autre personnage des histoire de son enfance mais il compris vite qu'il était dans le monde des morts mais même là rien n'était différent. De la corruption et de la manipulation était de vigueur.


Caractère : Il est imbus de sa personne. Pour lui personne ne peut être plus intelligent, plus beau ou plus fort. Orgueilleux, arrogant et pretentieux il veut avoir toujours plus de pouvoir même si il n'y a pas grand chose à se partager dans cette île il aime prendre des décisions et ne se gêne pas pour imposer sa présence. Il sait très bien que des personnes se mefie de lui mais il s'impose, sachant que personne ne le rejetera vraiment non plus tant qu'il ne tuerait personne. D'ailleurs cela lui manque, la vue du sang et même celle des femmes. Sa vie n'est plus la même depuis qu'il est mort... De plus entouré de toutes ces personnes importante il se sent petit et il n'aime pas ça. Commode à toujours été pourri gâté, il a toujours eu de ce qu'il voulait et surtout à pourfrait faire n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut...

Il est très manipulateur... il peut se faire aimer d'une personne comme se faire détester d'une autre. Il obtient ce qu'il veut de qui il veut la plupart du temps. C'est un calculateur... il ne fait jamais sans penser au conséquence, bonne ou mauvaise, et sans penser comment se sortir des mauvaises posture dans lesquel il pourrait se mettre ou carrement d'essayetr de les éviter. Il ne pense qu'à lui et ne sert que ses interêt. D'ailleurs il ne deviendra jamais ami avec quelqu'un si il ne peut rien lui apporte où si il n'a rien de particulier. Il ment comme il respire et même quand il dit la vérité on ne sait jamais comment différencier le vrai du faux car il est très fort à ce jeu même si pour ça il faut faire semblant de pleurer ou de rire voir même d'être gentil. Il espere bien avoir un jour le commandement de cette île même si pour cela il faut se débarasser des fortes tête.


Signes particuliers : il est beau comme un dieu XD ok je sors...

Acteur/actrice sur l'avatar : Joaquin Phoenix


Dernière édition par Empereur Commode le Jeu 9 Oct - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyMer 8 Oct - 15:23

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyMer 8 Oct - 15:46

merciiii mais bon avec mon perso vous allez en baver vous savez XD
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Empereur commode Left_bar_bleue35368/100000000Empereur commode Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyMer 8 Oct - 19:06

bienvenue! On va en baver, pourquoi? Tu n'es pas commode? C'est chic de nous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyMer 8 Oct - 22:39

Nan commode n'est pas commode son caractère se rapproche beaucoup du film gladiator XD ya juste l'histoire qui est fausse XD


Je finis la fiche dès que je peux :s


Bah ça me fait plaisir et puis même si j'étais pas inscrite je suivais quand même le fow et ce nouveau contexte m'a fait craqué
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Empereur commode Left_bar_bleue46490/100000000Empereur commode Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyMer 8 Oct - 23:12

J'ai hâte de le voir en action ^^

Ca va promettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyMer 8 Oct - 23:35

merci oceana :p


euh j'ai fais l'histoire manque plus que le caractère à compléter XD
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Empereur commode Left_bar_bleue46490/100000000Empereur commode Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyMer 8 Oct - 23:51

D'accord, j'aime beaucoup son histoire, je crois qu'il va y avoir quelques soucis entre les historiques mais ça ne sera que plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Empereur commode Left_bar_bleue35368/100000000Empereur commode Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 0:07

ça va barder entre certains persos, je vous le dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 0:11

et dire que j'avais hésité avec Churchill mdr


Je regrette pas... oui commode n'est pas aimé par les sains d'esprit et les gentils XD
Revenir en haut Aller en bas
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Empereur commode Left_bar_bleue35368/100000000Empereur commode Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 0:51

on s'ac-commode-ra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 10:56

Arrete avec les jeux de mots ><

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 15:27

Bon voilà j'ai fais le caractère enfin je sais aps comment le compléter donc je laisse comme ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 15:42

Bienveu !! N'oubli pas de réserver ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 15:44

Merci j'avais carrement oublié ^^'

J'allais dire "et le patronus" -_-' l'habitude mdr... mais nan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 15:53

Very Happy !! Et moi j'ai oubli de te demander à la banquer du coup !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 16:30

Encore un Histo !

Vont bientôt être plus nombreux que les survivants !

Moi, je veux des enfants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sissi Impératrice
Historique
Historique
Sissi Impératrice


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession:
Diamants:
Empereur commode Left_bar_bleue100/1000000000Empereur commode Empty_bar_bleue  (100/1000000000)
Inventaire Objets:

Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 16:38

Un empereur !

Hum ...

Bonjour Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode EmptyJeu 9 Oct - 17:22

Hehe t'inquiète pas ana je m'occuperais bien de toi XD


Ben disons que c'est interessant de jouer un perso historique plutôt qu'un naufragé XD

Mais il y en aura d'autre ^^


Oui un empereur sadique et cruel par dessus lme marché :p que demander de mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur commode Empty
MessageSujet: Re: Empereur commode   Empereur commode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur commode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commode est en manque de sang XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser