Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Maitre du Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Recrutement de Maitre du Jeu Left_bar_bleue46490/100000000Recrutement de Maitre du Jeu Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Recrutement de Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Recrutement de Maitre du Jeu   Recrutement de Maitre du Jeu EmptyMer 16 Juil - 15:27

Les missions fonctionnent avec un système de Maître du jeu,. A chaque post que vous faites un "Maître du jeu" répondra pour vous dire ce qu'il vous arrive, ce qu'il se passe et ce que vous récoltez. En gros le maître du jeu est une sorte de "dieu" tout puissant de cet univers et décide les faits et gestes de tout le monde.

Le maître du jeu vous répondra si oui ou non votre action réussi. Attention, justement si vous écrivez d'autres actions à la suite vous risquez de les voir disparaître ou modifiés en conséquences. Le mieux est de faire action par action.

Pour réaliser nos missions nous avons besoin de Maître du Jeu. Pour postuler il vous suffit d'avoir un Rp de qualité, de bonnes idées et savoir gérer une équipe de joueurs. Vous serez mis à l'essai et on vous confiera des missions attractives. Dès que vous serez devenu un MJ officiel du forum vous pourrez réalisé des missions de l'intrigue et être tenu informé des changements majeurs à venir.

Postulez à la suite si vous êtes tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Jess Owen
Admin sadique
Admin sadique
Jess Owen


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 30 ans; médecin
Diamants:
Recrutement de Maitre du Jeu Left_bar_bleue35368/100000000Recrutement de Maitre du Jeu Empty_bar_bleue  (35368/100000000)
Inventaire Objets:

Recrutement de Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitre du Jeu   Recrutement de Maitre du Jeu EmptyJeu 4 Sep - 0:09

Evidemment que je suis tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Océana Sealight

Océana Sealight


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Sur Bêta
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi,et rien que moi !
Age du personnage et Profession: 23 ans, Biologiste
Diamants:
Recrutement de Maitre du Jeu Left_bar_bleue46490/100000000Recrutement de Maitre du Jeu Empty_bar_bleue  (46490/100000000)
Inventaire Objets:

Recrutement de Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitre du Jeu   Recrutement de Maitre du Jeu EmptyLun 8 Sep - 9:53

Pas de soucis Jess Wink

Les idées de missions seront poster dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-island.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement de Maitre du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maitre du Jeu   Recrutement de Maitre du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Maitre du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coulisses du forum :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser